RASSEMBLEMENT POUR EMPECHER L'ARNAQUE INTERNET

Question de coralye le 01/01/2014 à 21h54
Que toutes les personnes qui ont subli une arnaque par internet concernant LAETIZIA MONTERODO se fasse connaitre, Un projet est en cours de réflexion pour que cette voyante cesse de voler et de harceler , les personnes Je compte sur vous. dans un premier temps faites vous connaitre par le biais de ce site. CORALYE
5 réponses pour «
RASSEMBLEMENT POUR EMPECHER L'ARNAQUE INTERNET
 »
Réponse de bijou27
Le 09/07/2014 é 10h56
Je n ai jamais envoyé d argent à cette prétendue voyante, mais ne cesse d être assaillie de mails de sa part ou de la société écran qui se cache derriere tout ça, et il ne faut pas oublier tous les autres : rochelle, paloma, mona lisa, chris, theodor et j en passe....cette façon de profiter de la detresse des gens est intolérable et il serait grand temps que la justice s en mêle. Mais comment agir ?
Réponse de Jus.tess
Le 09/07/2014 é 10h59
Tant que l'exercice de la voyance restera "légale", je doute que vous puissiez faire grand chose. Il faut mettre les mails en spam pour ne plus les recevoir. Mais s'ils continuent avec des adresses différentes pour contourner l'antispam, dénoncez-les à la CNIL ! Rappelons que le SPAM est interdit.
Réponse de bijou27
Le 09/07/2014 é 16h50
Merci pour l info, mais comment se passe la procédure auprès de la CNIL ?
Réponse de yasmine ines
Le 10/05/2015 é 01h50
Moi aussi, cette sorcière ou je ne sais qui, m 'a arnaqué , une somme de 38$. Je lui ai envoye des rmail pour me faire rembourser , elle continue a me demander de l'argent et me raconter des histoires a dormir debout.... je veux aussi porter plainte contre elle, pour sauver les prochaines victimes, car elle a fait et continue a faire du mal a beaucoup de monde, il faut que ca s' arrête.
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 11h14
J ai le meme probleme je recois tous les jours des mails