Arnaque location et scanner des papiers importants - Page 2

Je vous ai déjà contacté pour mon problème d'arnaque pour location de maison, mon mari et moi nous nous sommes rendus compte de l'arnaque et n'avons d...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
arnaque location et scanner des papiers importants
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 14h47
Bonjour, j ai bien failli me faire avoir aussi car actuellement je suis en contacte avec angelique maquaire pour un appartement sur nancy, exactement le meme descriptif que les messages precedents! Vu les messages que je recevais et aucunes coordonnees de cette personne j ai eu un doute! Heureusement! Son annonce etait sur vivastreet, attention donc! Les etudiants recherchent en ce moment de quoi se loger, c est deja pas facile, c est honteux!!!! Merci a ce site de releguer ce genre d info.
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h07
A la "cybercriminalireR", quel fléau ! lol
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 05h49
Arnaque de la rue du Chevalier de La Barre PARIS 18ème: je voulais savoir si d'autres personnes ont subi cette même fraude et arnaque au mandat cash et papiers sensibles pour cette adresse . Merci pour votre réponse.