Arnaque mandat cash urgent à La Poste - Page 2

Question de MissLili10 le 12/03/2012 à 15h16
Bonjour. Je pense m'être faite arnaquée en regardant les publications faites par d'autres gens qui eux aussi ont été faite arnaqué. J'ai fait un ma...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
Arnaque mandat cash urgent à La Poste
 »
Réponse de Distagon
Le 09/06/2015 é 09h24
Bonjour à tous, Petit rappel, il n’existe pas de serveur de La Poste qui permet de faire une quelconque vérification. Si quelqu'un vous donne l'adresse d'un site de La Poste pour vérifier la validité d'un mandat cash urgent, il s'agit à 100% d'un faux ! A bon entendeur, Salut ! Bon courage, Distagon