669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat western union. Comment faire? - Page 3

Question de melly71 le 27/04/2012 à 13h39
Dernière réponse le 17/07/2019 à 21h22
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer de 1730 euros e, envoyant de l'argent par mandat (western union). Je n'ai communiqué aucun mot de passe pour qu'il puiss...
Répondre Lire toute la question
62 réponses pour « 
arnaque mandat western union. Comment faire?
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 20h32
[ ! ]
Même chose pour moi, de Trois-Rivières... même courriel, même bla bla bla... et ni la police locale, ni la GRC ne veulent de ce problème... donc qui va enfin s'en occupé????
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/06/2015 é 21h32
[ ! ]
Personne ne s'en occupera, ce sont des escrocs basés en Afrique seule solution : ne pas tomber dans le panneau
Répondre
Réponse de fiktou77
Le 09/07/2015 é 16h20
[ ! ]
Bonjour au internaute voilà un mec de côte d'ivoire se fessant passe pour Mr grassier Alfred voulez m'acheter un vélo il été intéressé par l'achat il m'envoie sur mail sa pièce d'identité et le mandat sois disant de 450 euro avec un numéro pour vérifier l'envoi sa avait l'air d'être correct de toute façon c est pas moi qui à envoyé d'argent je me suis présenté à la poste pour récupérer l'argent et rien à la poste jme doute de l'arnaque mais je la trouve bête je voulais savoir si quelqu'un avez eux le même cas
Répondre
Réponse de voyage47
Le 18/07/2015 é 23h49
[ ! ]
Je viens vers vous au sujet de l'adresse mail inter.pole@roketmail.com serait fausse d'après vos renseignements ,??? car je suis actuellement en contact avec eux pour soi-disant résoudre une arnaque dont j'ai été victime l'an passé, mais je trouve que çà traine beaucoup et me demande de l'argent ... pourtant j'ai vu le secrétaire d'interpole avec son nom en photo, on a tendance a croire que c'est vrai !!! mais je suis à votre écoute si vous pouvez m'en dire plus. je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/07/2015 é 10h30
[ ! ]
C'est une sur-arnaque classique interpol ne s'occupe pas de sela vous pensez qu'un organisme officiel vous demanderait de l'argent ? coupez tout contact et ne donnez pas suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 19h29
[ ! ]
Bonjour , je vais effectuer un mandat postal type western union pour un iPhone ( je passe par la poste ) Je peut me faire arnaquer ?
Répondre
Réponse de mireille1935
Le 02/02/2016 é 08h43
[ ! ]
JE ME SUIS ARNAQUER PAR MONSIEUR FARAH JUICE1484 AVEC SA COMPLICE PATRICIA FAUREEN2013ET2014 IL MA FAIT FAIRE DES CREDITS QUE JE PEUT REMBOURSER AU MOIS DE NOVEMBRE2015 IL ME RECONTACTE POUR ME DIRE QUIL ALLAIT ME REMBOURSER D UN CHEQUE DE35000 EUROS MAIS IL ME DEMANDE DE LUI ENVOYER500EUROS JE NE L AI PAS EN PLUS IL EST VENU A PARIS JE LUI EST ENVOYER 1250EUROS MAIS CELA NE LUI SIFFIT PAS J ATTENDS MON CHEQUE
Répondre
Réponse de voyage47
Le 02/02/2016 é 09h45
[ ! ]
Ne donnez aucune suite, tout ceci est une arnaque !! j'en sais quelque chose je suis passée par là... arrêtez tout ..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 15h52
[ ! ]
Contacte tout de suite la justice francaise par tweeter pour recuperer ton argent aujourdhui meme.moi meme je les ai contacter et on ma payer le jour meme.on ma meme donner plus pour cause d'indeminisation.voici le seul tweeter a contacter: @justice_lille envoyer un tweet et noubliez pas de les suivre.
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/09/2016 é 17h32
[ ! ]
C'est une sur-arnaque .........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 08h51
[ ! ]
Je crois avoir le même problème: je vends une moto à1200e, acquéreur se dit au Gabon,mandat cash Western Union de 1650e, car frais de 450e! Nom de l'acquéreur: GUYOT André Pierre Lucien, adresse dans les Vosges... Mail: andrepierre2016@outlook.fr N° Tel: 00225 08 62 87 49 Joindre obligatoirement M.Hervé ROYER au N° ci dessus... fait je devais me rendre à La Poste ce matin et le contacter pour marche à suivre... Grâce à vos conseils je laisse tomber. Autre N°: 06 98 94 38 34 Nom mentionné sur Mandat Western Union: Yves TREMBLAY? Pour éviter à d'autres de se faire avoir... Merci aux internautes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 14h18
[ ! ]
Je me permet de vous contacter pour parler de mon expérience. J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser je me suis faite arnaquer sur le site de rencontre meetic: je me rend compte que je suis en communication avec exactement le même profil, juste un petit changement de nom. La personne avec qui je discute est Fabien Kulczk, pseudo la-force sur meetic, il me dit d’être sur angers, que son meilleur ami s’appelle Jean-Luc. Qu’il a dû partir en Italie pour son fils Timothée qui doit subir une greffe de poumon. Que pour cela, il faut qu’il paie 16000€. Il m’a demandé si je pouvais l’aider, et c’est malheureusement ce que j’ai fait, avec un mandat cash urgent envoyé hier de 1200€, au frère de son ami, un soi-disant Justin Malet, habitant allée de beauregard, 37200 Tours Quand je lis les témoignages, j’ai eu le même discours. Ce qui me perturbe vraiment, c’est que je l’ai eu au téléphone et il a bien un accent polonais, je l’ai eu en webcam et c’est bien la même personne que sur les photos. Cela me détruit car j’y croyais vraiment Ensuite, il me demanda un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr MARC DUFOUR qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé. En effet, il m'a démonté que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à récupérer tout mon argent VOICI L'ADRESSE : lieutenant.p@netc.eu Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/12/2016 é 14h57
[ ! ]
Interpol a autre chose à faire que de s'occuper de ça exemple caractéristique de la sur-arnaque pour vous enfoncer encore plus
Répondre
Réponse de mireille1935
Le 16/08/2017 é 14h16
[ ! ]
Je n ai toujours pas été rembourser de mon arnaque avec ce FARAH il toujours la il m téléphone plusieurs fois par jour mais je ne lui répond pas vous ne pouvez pas m aider svpcar j ai 82ans et je suis malade je retourne a la clinique le 7septembre si vous pouver m aider je serai ravie et vous remercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 16h11
[ ! ]
Il y a besoin d un mot de passe en France mais pas dans les autres pays ! Il peut donc être encaissé immédiatement.. Ç est sans retour..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 03h24
[ ! ]
Espèce de voleur,arnaqueur!
Répondre
Réponse de mireille1935
Le 21/05/2018 é 06h55
[ ! ]
J ai été arnaquer par un western union par un western union a cocody Abidjan il ma voler 50mille euros j ai porter plainte a ma gendarmerie de Bonnetable ou j habitai a l epoque je suis actuellement a château du loir j ai demander un secours a ma mairie j ai envoyer une lettre a madame belloubet ministre de la justice je doit de l argent a ma fille qui a couvert mes dettes je lui doit beaucoup aider moi
Répondre
Réponse de Jonathan88
Le 02/06/2018 é 21h54
[ ! ]
J'ai également perdu de l'argent pour les escrocs, mais j'ai récupéré mon argent avec l'aide d'un expert en récupération.
Répondre
Réponse de mireille1935
Le 03/06/2018 é 07h08
[ ! ]
Je voudrais connaitre l expert pour récupérer mon argent car je doit beaucoup a ma fille qui as payer toute mes dettes je lui rembourse tout les mois 400 euros sur ma retraite de1250euros Mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 23h53
[ ! ]
Bonjour dite moi si vous a vais réussie a avoir votre argents car je suis dans le même ca ,merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat western union. Comment faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.272