Arnaque par particulier proposant un pret

Question de dofin63 le 04/09/2011 à 16h26
Bonjour, ayant ete contacte par un particulier pour un pret de 15000 euros, j'ai envoye un mandat cash urgent de 285 euros plu frais pour soi disant des frais de dossiers. depuis malgres des relances, plus de nouvelles et bien sur pas de virement. quels recours ai-je, et est ce que porter plainte donneras quelquechoses. a qui dois-je m'adresser. merci
3 réponses pour «
arnaque par particulier proposant un pret
 »
Réponse de electrik
Le 04/09/2011 é 18h26
Bonjour, pour vos 285 €, vous pouvez faire une croix dessus Pour ce qui est de porter plainte, ni comptez pas trop Ces gens-là sont implantés en Afrique(Cote d'Ivoire ou autre) Lisez les commentaires au bas de cette page, et vous comprendrez que vous vous êtes fait avoir Désolé !!
Réponse de dofin63
Le 05/09/2011 é 10h33
Merc, je m'en doutais un peu, j'ai envoye les coordonnees de cet esccroc un peu partout sur le net c'est tou je pense ce que je peu faire
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h25
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com