Arnarque visocam

Question de jejedu62 le 27/09/2010 à 02h50
Bsr je voudrait une réponse suite a mon problèmes je discuter avec une fille rencontrer sur le net on allume notre cam je voie une fille dèrriere ce prètent fille me demande de me mettre tout nu je le fait et 10 min apres il coupe et il enregistre la video il me dit que c un mec il etai du canada et il me menacer de faire passer la video sur you tubes etc et aussi que je vai faire de la prison il me reclame 1500e et il me fait du chantage meme menace de mort et il a mon adresse ip que je doi faire aider moi svp merci
1 réponse pour «
arnarque visocam
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 17h34
Je ses pas ceux que tu est devenu, mais si sa reproduit ne jamais rien payer ses du chantage , si elle mais ta vidéo sur internet t'assume et ses tout tu la bloque mais ne jamais rien payer ni donner son adresse ip ni coordoné . même si la vidéo et très chaude sa vera pas le buzz sur internet ou sa vous ouvrira une cariière dans le X
Référence(s) :
chantage