Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Sos j'ai besoins trés vite d'une réponse !!

Bjr! je suis marié j'ai une bébé de 1ans1/2 mon mari me fait des mysères m'insulte trés vulgairement m'a meme frappé a plusieurs reprises et il me dit qu'il me pourrit la vie jusqu'a ce que c moi qui parte de la maison et il et n'arrête pas de me menacer avec ma fille et que je vais voir ce qu'il va me fair que je vai regretter d'etre née ebfin bref rien que des menaces et des insuultes trés vulgaire. et je doit obéir au doit et a l'oeil a ses parents meme si elles m'insultent je doit me taire, je ne peut pas me défendre bref je souffre et je ne veut plus rester comme ca tout les matin et soirs et meme au téléphone je n'entend que des insultes et des menaces et des cries ...ets je ai marre aidez moi que dois je faire ou bien si je demende le divorce qu'est ce que j'aurai ???? ma fille restera avec moi? il va me louer? mon bien je le reprend avec moi?
3 réponses pour «
sos j'ai besoins trés vite d'une réponse !!
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 16h59
Bonjour, Il vous faut du calme d'abord pour pouvoir réfléchir, ne renrez pas dans son jeu, allez chez vos parents pour une période et racontez leur votre quotidien dramatique, il faut qu'ils vous dépannent, essayez de travailler pour ne pas dépendre de lui. Bon courage
Réponse anonyme
Le 24/06/2009 é 09h33
Bonjour, j'ai vécu la même situation quand mes enfants étaient petit, vous ne pouvez pas rester comme ça à vivre dans l'angoisse permanente. Trouver des amis qui vous aident et voudraient bien vous garder chez eux le temps de la quitter ... chez les parents c'est le permier endroit où il ira, alors à moins que votre père soit en mesure d'affronter ce taré, miser plutôt sur des amis à vous qu'il ne fréquente pas vraiment. On peut en parler par mail si vous voulez: caroline1973@gmail.com. Garder le courage et la foi Caroline
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 05h50
Bonjour.Mon père était alcoolique et violent avec mes 3 frères,ma mère et moi!Ca a cessé le jour ou j'en ais parlé a mon collège et que les services sociaux m'ont placée une semaine en famille d'acceuil.Après,ma mère,mes frères,mon père et moi,nous sommes passés devant le juge des enfants et il a dit à ma mère que si elle ne quittait pas le domicile,ses enfants seraient tous placés illico!Ma mère a évidemment quitté le domicile et tout est allé un peu mieux!Plus d'insultes,plus de coups,plus de punition injustifiées!Maintenant que vous savez,je vous explique si vous le voulez bien.Il faut que vous partiez et si la maison est à vous,faites constater les bleus et autres marques physiques de sont comportement honteux,allez voir un psychologue pour qu'il constate le harcèlement moral(insultes de votre mari,phrases pour vous rabaisser du genre"Tu ne serais rien sans moi!"),ensuite,avec vos certificats médicaux,allez à la gendarmerie pour porter plainte,c'est mieux!Et si jamais vous avez un autre appartement,ne lui dis jamais,ô grand jamais où tu habites.Voilà,si tu suis mes conseils,ce gros salaud devrait vous laisser tranquille!Et puis barrez-vous avant que ce soit votre enfant qui trinque!Il Bon courage et soyez forte même si c'est pas facile
Référence(s) :
mon enfance