Arret d'un cycle au bout de 5'

Question de -kiki- le 24/10/2012 à 13h59
Bonjour mon sauveur mon lave linge arthur-martin electrolux awf 13480w commence un cycle et s'arrete apres 5 minutes sans code erreur mais en affichant 01 minute et la température est sur * alors que je demande 30 ou autre.j'ai fais un reset comme indiqué dans le forum et j'ai démonter filtre+ démonter la résistance pour la nettoyer et vérifier les conectics. Est-ce que quelqu'un a une idée..... vous remerciant par avance merci
4 réponses pour «
arret d'un cycle au bout de 5'
 »
Réponse de mimi54
Le 24/10/2012 é 15h52
Bonjour pour voir si il y a un code panne mettez le sélecteur de programme sur 0 appuyez sur les touches de droite(en mème temps) et tournez le sélecteur 1 cran sur la droite quand vous ètes dans le mode diagnostic,tournez de sélecteur encore de 9 crans vous allez avoir un code panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de -kiki-
Le 25/10/2012 é 12h09
Bonjour Mimi54 hier,avant ta réponse, j'ai penser a la résistance car a la fin la machine s'arretait sur le symbole froid donc j'ai démonté la résistance et pensait la changer. le code panne correspond bien à un proble de résistance et (ou)de relais;je te remerci de ton aide.je vais changer la résistance et je verrais bien après. cordialement kiki du beaujolais
Réponse de -kiki-
Le 02/11/2012 é 10h42
Bonjour j'ai changé la résistance sur mon lave linge mais je ne peuw tjrs pas faire un cycle autre qu'à froid et un symbole est apparu,une cuve avec deux traits verticaux à l'interieur.je ne sais plus qoui faire merci pour une réponse,un site ou une idée merci d'avance kiki du beaujolais
Réponse de mimi54
Le 02/11/2012 é 11h04
Bonjour vérifiez la sonde de température(à l'ohmmètre)et remontez jusqu'à la carte pour le relais de chauffage(soudures) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54