Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Arrêt de la pilule depuis 13 mois et tjrs pas de bébé !

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis juillet 2010 et je ne suis toujours pas enceinte. un gynécoloque consulté en septembre 2010 m'a dit qu'il fallait entre 8 et 10 mois avant que la période d'ovulation ne reprenne. Mais on en est à 13 mois et toujours rien ! J'ai peur que l'un de nous deux soit stérile, pouvez-vous me conseiller quel médecin aller consulter sur l'Ile de France ou la Haute Vienne, je suis mobile. Merci beaucoup.
3 réponses pour «
arrêt de la pilule depuis 13 mois et tjrs pas de bébé !
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h52
Bonjour, je suis l'heureuse maman de trois enfants conçu avec mon ex mari en moins de 6 mois. cela fait deux ans que j'ai reffet ma vie et essai bébé depuis 15 mois et toujours rien donc j'ai décidé de me prendre en main.....mon mari a passé un spermogramme en attente du resultat une fois fait on va directement dans un service qui font que ça. parle s'en a ton médeçin ou ta gygy. perso ma gygy ne se presse pas car j'ai déja des enfants mon médeçin traitant est plus a l'écoute donc une fois qu'il reçoit les résultat de mon mari il s'occupe de mon rendez-vous chez un spécialiste.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 18h17
Salut, je ne prends pas de pilule depuis26 mois et toujours pas bébé. Mon mari et moi avons un fils de 16 ans (que nous avons eu jeune) et nous souhaitons maintenant en faire un deuxième et rien!!! je m 'inquiète et voudrais avoir votre avis ( si vous avez vécu une attente similaire et si surtout ce bébé a finit par arriver!! merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h59
Bonjour, Mon mari a rdv samedi pour faire un spermogramme et depuis 2mois 1/2 je prends ma température tous les matins. Je retourne voir ma gygy dans quelques semaines. Pour tout dire et que vous compreniez bien, j'ai fait - une prise de sang - une echographie pelvienne - je prens ma température tous les matins. Si d'autres sont dans mon cas, pouvez-vous me dire où vous en êtes, si tous vos efforts ont porté leurs fruits... Merci de votre aide. Rachel