670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assistant langue anglaise PJ liquidation retraite - Page 2

Question de cherkan le 09/12/2010 à 11h18
Dernière réponse le 23/09/2020 à 14h58
[ ! ]
J'ai travaillé en grande bretagne en 1975 1976 en tant qu'assistante de langue française dans un collège public. A ce titre,j'ai cotisé aux differente...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
assistant langue anglaise PJ liquidation retraite
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai egalement été assistante de francais en Angleterre (Londres NW6) en 80/81. Le probleme est que je n'ai plus mes fiches de paye. Pourriez vous me dire qui etait organisme payeur(ou tout autre information qui pourrait m'être utile) Il faudrait que je puisse les contacter pour faire valider mes trimestres aupres de la CNAV. D'avance merci de votre réponse Bien cordialement
Répondre
Réponse de ludovici
Le 21/09/2020 é 17h51
[ ! ]
Ma femme n'a pas les trimestres validés mais la fac s'est occupé de tout à Rouen et elle reçoit 20 £ par mois pour sa retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 14h52
[ ! ]
La CNAV m'a finalement validé 3 trimestres après que j'ai pu leur envoyer une déclaration sur l'honneur ainsi que le nom de l'organisme payeur (que j'avais pu récupérer auprès d'une amie qui était assistante en meme temps que moi à Londres). Par contre, vous dites que votre femme perçoit une retraite de 20£ par mois? quelle démarches a t elle faites et a partir de quelle âge perçoit elle cette retraite. D'avance merci
Répondre
Réponse de ludovici
Le 23/09/2020 é 14h58
[ ! ]
Elle a vu avec la fac qui ont accepté de le faire mais pour mot je vais être obligé d'avoir recours au rectorat pour la fac de Rennes qui elle a botté en touche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assistant langue anglaise PJ liquidation retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.036