Assistant langue anglaise PJ liquidation retraite - Page 2

Question de cherkan le 09/12/2010 à 11h18
J'ai travaillé en grande bretagne en 1975 1976 en tant qu'assistante de langue française dans un collège public. A ce titre,j'ai cotisé aux differente...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
assistant langue anglaise PJ liquidation retraite
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2018 é 17h14
Bonjour, J'ai egalement été assistante de francais en Angleterre (Londres NW6) en 80/81. Le probleme est que je n'ai plus mes fiches de paye. Pourriez vous me dire qui etait organisme payeur(ou tout autre information qui pourrait m'être utile) Il faudrait que je puisse les contacter pour faire valider mes trimestres aupres de la CNAV. D'avance merci de votre réponse Bien cordialement
Réponse de ludovici
Le 21/09/2020 é 17h51
Ma femme n'a pas les trimestres validés mais la fac s'est occupé de tout à Rouen et elle reçoit 20 £ par mois pour sa retraite.
Réponse anonyme
Le 23/09/2020 é 14h52
La CNAV m'a finalement validé 3 trimestres après que j'ai pu leur envoyer une déclaration sur l'honneur ainsi que le nom de l'organisme payeur (que j'avais pu récupérer auprès d'une amie qui était assistante en meme temps que moi à Londres). Par contre, vous dites que votre femme perçoit une retraite de 20£ par mois? quelle démarches a t elle faites et a partir de quelle âge perçoit elle cette retraite. D'avance merci
Réponse de ludovici
Le 23/09/2020 é 14h58
Elle a vu avec la fac qui ont accepté de le faire mais pour mot je vais être obligé d'avoir recours au rectorat pour la fac de Rennes qui elle a botté en touche.