670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Association des victimes de notaires

Question anonyme le 25/11/2010 à 10h36
Dernière réponse le 09/10/2013 à 18h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai été grugée par un notaire en 2008 sur l'achat d'une parcelle. Le notaire m'a fourni de faux documents après avoir encaisser mon chèque. la même parcelle a été vendue à plusieurs personnes, mais le plus garve c'est qu'elle n'avait même pas le droit de la vendre, elle avait pourtant montré toutes les garanties. En Côte d'ivoire, le snotaires bénéficient d'un statut particulier, on en peut pas les poursuivre comme vous et moi, il faut passer par une procédure spéciale que j'ai suivie, j'ai donc obtenu auprès de la police économique un document permettant à l'officier chargé de l'enquête d'arrêter le notaire en quetsion. Malheureusement depuis 1 an, aucune nouvelle positiven elle s'est évaporé. Je me suis rendue compte que je n'étais pas seule dans ce cas. j'aiemrais donc créer une association pour regrouper toutes les personnes dans ce cas et faire entendre notre voix.
Répondre
5 réponses pour « 
association des victimes de notaires
 »
Réponse de JUNOTA
Le 25/11/2010 é 11h56
[ ! ]
Bonjour. En Cote d'Ivoire, les notaires sont-ils (comme en France), assurés ? Et existe-t-il (toujours comme en France), une caisse de garantie ? Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, je ne saurai vous répondre. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 22h11
[ ! ]
Dans le cadre d'une émission TV produite par Canal+, nous recherchons des victimes des deux notaires Français Bernard et Jean Marc DRENO, qui exercent sur la région d'Ancenis. Vos témoignages, dans l'intérêt général, sont très précieux, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis victime de notaire, des dépositaires de la loi. Merci de visiter mon site Jean Bernard VAN HECKE http://jbvh99.wix.com/abus-de-pouvoir BIEN CORDIALEMENT; Jean Bernard VAN HECKE
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 18h26
[ ! ]
Vhjb@outlook.fr Bonjour, Les problèmes de la justice nous préoccupent. Les acteurs de conflits sont nombreux. Il est vrai que l’injustice est devenue remarquable dans notre pays. Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. -Martin Luther king lettré – Me feriez-vous le plaisir et l’honneur de me contacter sur Facebook pour consulter une affaire de détournement de la loi. C’est un exemple circonstanciel qui peut se produire pour tout le monde et pourrait se transformer à un désastre. Vous serez guidé sur les lettres ouvertes à ceux qui garantissent l'application de la loi, de même vous y trouverez les dossiers s’y afférent: https://www.facebook.com/jb.vanhecke.5 Vous découvrirez une lettre scandaleuse et la fois très vexante à mon égard. D’avance, je vous remercie de votre présence. Votre visite, de même votre conseil seront retenu de la plus haute importance. Cordialement. Jean Bernard VAN HECKE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
association des victimes de notaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.627