669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Materielle

Question anonyme le 14/01/2009 à 15h23
[ ! ]
Je desire ouvrire un commerce ambulant ou je vendrais des cornet de pates ou puije trouver le materielle naicessaire pour ma remorque (en belgique)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
materielle
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai ouvrir un commerce ambulant et pour mes choix je désire etudier la possibilit
  • 6
    réponses
    On me propose de m'associé pou racheter un commerce ambulant de galettes saucisses avec clientèles e
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais me lancer dans la création d'un commerce ambulant ( style friteries,creperies,r
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je compte ouvrir mon commerce ambulant mais je n'arrive pas à trouver d'assuance, aur
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis cuisinier et souhaite faire du commerce ambulant occasionnel (traiteur bio) pendant
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis deja installé avec un commerce ambulant dans mon quartier avec l autorisation de la
  • 4
    réponses
    Quels sont les risques(s'il y en a)d'ouvrir un commerce ambulant sans accord pour un emplacement?
  • 2
    réponses
    Bonjour quels accord pour un emplacement commerce ambulant dant un terrain de camping
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis commercçante dans la restauration rapide avec 5 autres collegues et depuis peut il
  • 2
    réponses
    Auprès de qui doit on effectuer une demande de stationnement sur les plages pour exercer mon activit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.924