Assurance vie sous forme de leg

Ma mère, ayant déjà fait des dons aux autres enfants sous forme de cadeaux, souhaite me léguer de l’argent par le biais d’une assurance vie par sa banque, elle en a convenu avec son conseiller bancaire cependant, le jour de la signature du contrat ayant des scrupules vis-à-vis de mes frères et sœurs j’ai voulu leur en en parler ,mais ils ont très mal réagit et, m’ont fort mal traité et ne m’adressent plus la parole .pas plus qu’ notre mère. A présent je suis prête a accepter mais ma mère a des soucis pour se déplacer jusqu'à la banque, Y aurait-il une possibilité autre pour procurer un document réglementaire a fournir a son banquier ?
1 réponse pour «
assurance vie sous forme de leg
 »
Réponse de debcyri
Le 09/02/2011 é 18h44
Les banquiers ne sont pas les seuls à proposer des assurances vie à la souscrition Il suffit de vous adresser à un spécialiste (un agent général d'assurance, un conseiller en gestion de patrimoine, ...) qui se déplacera au domicile de votre mère pour mettre en place la souscription Cyril Deblois