AT et prolongation quand doit-il être fait?

Question de biijou21 le 14/01/2015 à 19h54
Bonsoir à tous, voilà j'étais en arrêt de travail car j'ai été opéré, mais ça ne va pas mieux, mon arrêt s'arrêtait aujourd'hui mais comme ça n'allait pas mieux, j'ai voulu prendre rendez-vous chez mon médecin (a savoir ça fait 2 jours que j'essayais de joindre la secrétaire qui était toujours en ligne). Bref, j'ai réussi a joindre ce matin (mercredi) la secrétaire qui m'a donné rendez-vous vendredi, mais mon ami, me certifie que pour avoir une prolongation il fallait que j'ai un rendez-vous aujourd'hui ou au plus tard demain chez le médecin. Donc dois-je rappeler demain pour faire avancer mon rendez-vous ? (elle m'a dis qu'il n'y avait plus de place c'est pour ça qu'elle a poser pour vendredi) Et comme j'ai vue qu'il fallait envoyé la prolongation dans les 48h du coup je me pose la question. Car sinon je dois retourner au travail demain pour retourner chez le doc vendredi mais dans ce cas ce sera à nouveau un arrêt initiale non? Merci d'avance pour les personnes qui me répondront. Bonne soirée
1 réponse pour «
AT et prolongation quand doit-il être fait?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/01/2015 é 20h02
Bonsoir La prolongation ne peut pas être antidatée donc il va falloir que les dates coïncident.