Attente reconnaissance cotorep

Question de thoiry le 23/10/2012 à 12h19
Opere en 2010 une prothese de hanche et la deuxieme en juin 2012 j'ai fait ma demande a adph j'ai demande la solution simplifie et j'ai recu mon numero et on ma dit le dossier quil est en cours combien de temp cela peut mettre et y a t il des personnes qui on l'aah avec deux prothese j'ai 57 ans j'habite besancon car je suis pour l'instant a l'assurance maladie avec 23 euros par joours et une fille a charge donc es ce que je doit rechercher du travail ou rester en maladie en attendant la reponse es ce que l'age y fait je ne sais plus merci de votre aide
2 réponses pour «
attente reconnaissance cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 22h38
Bonjour, également porteur de deux PTH , je viens de recevoir un refus de RQTH, donc ne pas compter sur une allocation quelconque ! Etonnant, ma première demande avait été accordée pour une durée de cinq ans ! je change de departement renouvelle une demande, avis diffèrent ! Bizarre . Résultat : la médecine du travail m'a fait licencier d'un poste en CDI , pour rien ! aujourd'hui 10 ans plus tard, toujours pas de travail fixe !
Réponse de thoiry
Le 02/01/2013 é 11h39
Merci de votre reponse j'ai oublier de dire j'ai donc 2 prothese et j'ai des probleme a la main droite sequelle d'un avc en 2004 plud deprime tout ca a ete sur le certificat pour la mdph donc j'espere avoir une reconnaissance voir droit a l'aah sinon il est vrai que retrouver du travail ce dur car je n'en ai plus depuis mars 2012 donc merci de m'avoir repondu