670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente reconnaissance cotorep

Question de thoiry le 23/10/2012 à 12h19
Dernière réponse le 02/01/2013 à 11h39
[ ! ]
Opere en 2010 une prothese de hanche et la deuxieme en juin 2012 j'ai fait ma demande a adph j'ai demande la solution simplifie et j'ai recu mon numero et on ma dit le dossier quil est en cours combien de temp cela peut mettre et y a t il des personnes qui on l'aah avec deux prothese j'ai 57 ans j'habite besancon car je suis pour l'instant a l'assurance maladie avec 23 euros par joours et une fille a charge donc es ce que je doit rechercher du travail ou rester en maladie en attendant la reponse es ce que l'age y fait je ne sais plus merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
attente reconnaissance cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, également porteur de deux PTH , je viens de recevoir un refus de RQTH, donc ne pas compter sur une allocation quelconque ! Etonnant, ma première demande avait été accordée pour une durée de cinq ans ! je change de departement renouvelle une demande, avis diffèrent ! Bizarre . Résultat : la médecine du travail m'a fait licencier d'un poste en CDI , pour rien ! aujourd'hui 10 ans plus tard, toujours pas de travail fixe !
Répondre
Réponse de thoiry
Le 02/01/2013 é 11h39
[ ! ]
Merci de votre reponse j'ai oublier de dire j'ai donc 2 prothese et j'ai des probleme a la main droite sequelle d'un avc en 2004 plud deprime tout ca a ete sur le certificat pour la mdph donc j'espere avoir une reconnaissance voir droit a l'aah sinon il est vrai que retrouver du travail ce dur car je n'en ai plus depuis mars 2012 donc merci de m'avoir repondu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attente reconnaissance cotorep
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour ça fait 2 ans et demie que je suis en maladie dos usée hanche prothese operé deux fois 39
  • 1
    réponse
    Jai eu un accident de trajet le 1ER juin 2011 les consequences sont le coup du lapin jai rpris le tr
  • 6
    réponses
    Bonsoir. j ai 39ans . et je doit m operer au nivau de la hanche droite je vais la remplasser par u
  • 9
    réponses
    J aimerais savoir a partir de quel age peut on beneficier d une prothese de hanche? merci de vos rep
  • 1
    réponse
    J'ai 58 ans.Le fait d'avoir été opérée d'une prothèse totale de hanche à 57 ans me donne t il le dro
  • 3
    réponses
    Bonjour, ma mère a été opérée d'une hanche à 76 ans, elle a fait pendant le scellement de la prothè
  • 2
    réponses
    Mon mari a deux prothèse de hanche et en 2007 on lui a trouvé des lymphomes (cancer), donc opéré en
  • 9
    réponses
    Bonsoir,je suis agé de 46 ans,je viens de passer des radios de controle qui ont décellé de l'arthros
  • 1
    réponse
    J'ai ete victime d'une chute tombant de ma hauteur j'ai ete transporter a l'hopital fracture de la h
  • 4
    réponses
    Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205