Attente de transcription sans ccm - Page 2

Question de myriam+ le 07/01/2012 à 18h19
Bonjour mon parcours mariage 08/05/2011 sans ccm confirmation de Nantes le 26/05/2011 num dossier ALGER 2011/38** depuis ce jour y'a...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
attente de transcription sans ccm
 »
Réponse de sk74
Le 31/07/2012 é 02h39
.sahha ftourek o5ti.pour le jugement et l'acte de mariage ecrit divorcé.normalement c'est bon et si ok.a nantes pa sur qu'ils demande le certificat de non appel.mais il vo mieux envoiyée ce certificat avec les papier.il demande ca a son avocat au il a fait son divorce au au tribunal (ou il a fait son divorce)pour avoir une copie.si facile a obtenir(ca dure 1 semaine max pour avoir ce certificat).et si il peut pa.pa grave le jugement de divorce avec l'acte de mariage ecrit divorcé si bon.et inchallah ca va bien ce passé.et vous etes pa la seule de faire le mariage sans ccm.ya boco des gens.avec le ccm au pa.vous allez avoir votre livret de famille et votre visa.ya juste sans le ccm ca prend 2 au 3 mois de plus.question de temps et de patience.courage.et bonne chance.si vous avez des autre question je vous reponderai toujours sans probleme.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h00
Merci vraiment fraht mais pour moi je peut envoyer le papier "ikhbar bi talak" pour justifier mon divorce a Nantes
Réponse de sk74
Le 31/07/2012 é 15h27
Oui vous pouvez envoiyée ikhbar bi talak.mais il faut le traduire en francais c'est il é en arabe ché un traducteur ( motarjem mohallef) et normalement c'est bon.en plus sur votre acte de naissance ca doit etre marqué que vous etes divorcé et sur l'acte de mariage aussi si marqué.yaura de probleme pour justifié votre divorce .vous envoiyé tous les papier a votre mari et lui il prepare tous de son coté(ses papier son acte de naissance ext...) et il envoi a nantes.inchallah fi akhbar el khir.et je suis toujours la pour des autre question.salam.et donnez des nouvelle par a por a votre dossier.
Réponse de sk74
Le 31/07/2012 é 15h32
Desolé je me suis trompé jai marqué que yaura de probleme pour justifié le divorce.je voulai dire que yaura pa de probleme.jai oublié de marqué(pas).
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 17h09
Merci donc je ne envoyer pas le jugement sauf "ikhbar bi talak" et lact de mariage
Réponse de sk74
Le 01/08/2012 é 00h40
C'est vous avez le jugement envoiyée les deux "ikhbar bi talak"et le jugement.ya rien a perdre d'envoiyée les deux avec l'acte de mariage.a nantes ils veulent toujours boco de papier.c'est mieux d'envoiyée les deux comca ils ont rien a dire.et vous etes tranquille et sur qu'ils vont pa dire y manque ca au ca.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 10h09
Shokrane 3la ijaba vous m'avez aidé vraiment
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h30
Jai envoyer juste "ikhber bitalak" et acte de mariage Ecrit divorce ma3liche jai pas envoyer le jugement
Réponse de sk74
Le 01/08/2012 é 15h36
La chokr 3la wajeb.et comme jai dit quand vous voulez pour des autre questions.et c'est pa grave envoiyée juste ikhbar bi talak.moi je me suis dit on c'est jamais avec nantes.des fois on envoie ikhbar bi talak.il disent il faut le jugement avec.rien que pour faire trainé les dossier.c'est pour ca jai dit envoiyée les deux.en plus le jugement il é bien reconuu et il a plus de valeur meme que si la meme chose que ikhbar bi talak.et comme vous avez dit ma3liche ca ira inchallah avec ikhbar bi talak et l'acte de mariage.et je pense pa que yaura un problelme.w rabbi ysahel o5ti.
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 19h41
Inchalah c'est je traduit le jugement en france apres je le fax a mon marie c normale repond moi svpl pske mon marie il es partie en france
Réponse de sk74
Le 02/08/2012 é 00h35
Oui c'est normal.et quand il recoi le jugement par fax.il faut dire a votre mari qu'il fait une photocopie de jugement par fax(la qualité de papier de fax é leger)il fait juste une photocopie sur le fax qu'il a recu.comca ca sera bien et on voi pa que si un fax.une photocopie normal.ok fhemtini.w normalement inchallah c'est bon.rabi ysahel.on garde contact comca je vous dit plus tard comment il faut faire quand votre livret de famille sera pret pour le visa et le reste.salam.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h58
Merci rabi ykhalikom et pour le registre jai traduit il faut envoyer le photocopie ou l’originale il me dise aussi je peut envoyer par email le jugement a mon marie
Réponse de sk74
Le 02/08/2012 é 15h39
Il envoiyer la photocopie(si vous pouvez la faire egalisé a la mairie)avec le tampon de (baladiyya)comme quoi si une copie conforme a l'originale)au si non tu fait sortir un autre jugement de la mairie de ta ville.en general si tu peux envoiyé l'originale si toujours mieux.sinon une photocopie.et c'est qui qu'il vous a dit qu'on peu envoiyé ca par email.ni pour nantes ni pour votre mari.si pa vrai.et si nimporte quoi.a nantes ils veulent des papier .pa des email.l'originale si mieux plus de valeur.une photocopie ca marche aussi.et sourtout pa de stresse ca va bien c passé ma soeur.rabbi m3ak.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 19h42
Merci sahito bel bzefffff wlah nawartoni allah ya 3tikom saha jai espère tzido tnawroni ki ji liveret de famille inchalah rabi yssahil li kol momine
Réponse de sk74
Le 03/08/2012 é 00h40
Min rir mzeya.ki nawernak hadika el fayda.et jespere que vous allez avoir votre livret de famille le plus vite possible pour rejoindre votre mari.et inchallah enzido inawrouk ki ji livret de famille.rabbi ysahel.et pa de stresse.qunad vous allez avoir le livret de famille le reste si facille.allez 1.2.3 viva algerie et gardez le moral ca va bien se passé.w kima kolti rabi ysahel li kol momnine.moi meme je suis tunisien en france et je suis entrain de faire les papier pour faire venir ma femme de la tunisie.hani nestana fi awrak.echwaya sabr.et ca ira pour tous le monde inchallah.salam okhti.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 10h01
Inchalah wa ga3 nfrho inchalah wa rabi yajma3 kol zawjayine
Réponse de sk74
Le 03/08/2012 é 15h36
Wi inchallah o5ti.rabi m3ana.un peu de patience.apré ca ira.salam.
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h54
Slm combien ca dure pour obtenir un acte de naissance commande sur internet a nantes répond moi svpl car mon marie il fait le demande
Réponse de sk74
Le 05/08/2012 é 00h34
Slm ca dure une semaine au 10 jours max.de toute facon ca va vite sur internet.je connais un ami il eu son acte de naissance 5 jours apré la commande sur ineternet.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 14h39
Slm tu crois que mon divorce ne tardé pas la transcription de mariage je suis vraiment inquiété répond moi svpl je fait traduis mon jugement et je v la envoyer par fax comme tu ma dit après mon marie il v faire photocopie