Attente de transcription sans ccm - Page 3

Question de myriam+ le 07/01/2012 à 18h19
Bonjour mon parcours mariage 08/05/2011 sans ccm confirmation de Nantes le 26/05/2011 num dossier ALGER 2011/38** depuis ce jour y'a...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
attente de transcription sans ccm
 »
Réponse de sk74
Le 06/08/2012 é 14h50
Slm.ca a tarde rien de tous.et ca a rien avoir avec la transcription de mariage.ya na qu'ils divorcé 2 fois et ils ont eu leur livret de famille.on peu divorce et se marié comme ont veux.et ca tarde rien.c normal.ya juste a nantes ils veulent voir le jugement si tous.tinquiete pa pour ca.et enleve de ta tete que ca tarde la transcription de mariage.et si bien que tu a traduit le jugement et que tu va l'envoiyé a ton mari.apré le reste ca va bien c passé inchaallah.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 17h30
Inchalah allah ya hfdkom tu peut me dire combien du mois
Réponse de sk74
Le 06/08/2012 é 23h44
Combien de temps pour le livret de famille tu veux dire.pour la transcription mariage avec ccm ca prend en general entre 2 et 3 mois.et pour la transcription de mariage sans ccm que si ton cas.il faut compté entre 4 et 6 mois et avec un cou de chance inchallah avant.si ton mari envoi les papier a nantes inchallah debut l'année prochaine ton mari recoi votre livret de famille(janvier au fevrier).tinquiete pa ca va bien c passé.echwaya sabr et ca ira tres bien.
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2012 é 17h48
Bonjour à toutes et à tous, Je vous rappelle que vous êtes sur un site français sur lequel vous devez communiquer exclusivement en français. Merci de faire attention !
Réponse de sk74
Le 08/08/2012 é 01h08
Gentillesse. bonjour.c'est faux(exclusivement en francais).regardez bien ya pa mal des reponse s en anglais et en allemand.espagnol ext...ont peu y'allé sur le site si on é des anglais au autre nationalitée.on pose la reponse on anglais on l'aura en anglais.si ya quel'qun qui comprend l'anglais il repond.en turc en arabe au nimporte meme que si unsite francais.si on comprend pa la question parceque elle é posé en arabe on repond pa si tous simple.on cherche des question en francais yana plein.et regardez le carré jaune a coté de la page(merci de respecter ces regles de bonne conduite.si pa indiqué question et reponse uniquement en francais.sinon ca sera indiqué.respectez ses regle et marqué meme en latin.mais merci pour le conseil que vous donnez a toutes et a tous mais si vous regardez bien les reponse si marqué en francais ya juste un mots en arabe apré deux au 3 phrases en francais comme (inchallah..si dieu le veux.ext... quelque mots comca qu'on peut pa marqué en francais.vous devez communiquer exclusivement en francais.si un ordre au quoi.vous etes qui pour dire ca.si c vous le responsable de ce site dite le moi et je vous contacterai.si c pa le cas ya qu y'allé sur des autre reponse en francais.amical.je vous attaque pa.gentiment on s'esxplique pa plus.
Réponse de sk74
Le 09/08/2012 é 02h00
Gentillesse bonjour jai bien recu votre email sur mon adresse email.et je vous é repondu sur votre adresse email aussi.et jai marqué que yaura aucun souci.maintenant que je sais que vous etes vraiment responsable de site.je pense que vous allez voir ma reponse(plus d'explication) sur votre adresse email.merci
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 23h33
Slm sk sayer mon marie il déposé le dossier mais dan son acte de naissance ecrit marie jai peur il prend tu temps pour la transcription répond moi svpl
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 23h36
Repond moi svpl sk74 de ma question jai besoin de votre aide
Réponse de sk74
Le 01/09/2012 é 01h23
Slm.si normal que sur son acte ecrit marié.bien sur il est marié avec toi.il faut que ca soi marqué marié sur son acte.pour la transcription il faut attendre au moins 4 mois pour avoir le livret de famille.ca prend un peu de temps.mariage avec ccm la transcription ca prend 2 a 3 mois.sans ccm comme votre mariage ca prend un peu plus 4 a 5 mois.et quand il aura le livret de famille apré 4 mois.vous allez avoir le visa dans 15 jours.bonne chanse.si tu a une autre question dit moi et je te repond demain inchallah.slm
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 10h31
Ecrit marie avec autre femme il a la nationalité française son extrait vien de Nantes mais il es divorce jai peur qui prend tu temps repond moi svpl
Réponse de sk74
Le 01/09/2012 é 15h44
Il a envoiyé le jugement de divorce a nantes.et l'acte de mariage avec toi.a nantes ils vont voir qu'il é divorcé de lautre femme et marié avec toi.tinquiete pa le temps si la meme chose et a nantes ils vont changé son extrait pour mettre marié avec toi..et en plus son extrait il sort de nantes il é oubligé de l'envoiyé comca marqué marié avec l'autre femme.et si eu qu'il vont changé avec le jugement de divorce et le mariage avec toi.ca prend pa beaucoup de temps l'extrait.ya reste a attendre le livret de famille comme je te dit il faut attendre 3 a 4 mois mais inchallah avant.et ca va bien se passé.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 10h09
Slm sk74 mon marie il a depose le dossier le 1 septembre. aujourd'hui le consulat de france ils ont Apple ils dise pour me présenté au consulat doran au novembre avec le passeport et les fotos je sais pas pour koi et moi on a pas fait le mariage sauf les foto a la marie quand on a fait lacte de mariage repond moi svpl
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h08
Repond moi svpl sk 74 pour ma question jai vraiment besoin de votre aide
Réponse de sk74
Le 14/09/2012 é 01h45
Slm.c'est normal que tu vas au consulat le moi novembre.deja si une bonne nouvelle.si que le dossier é en route si bien.tu doit etre contente pour ca.si la nouvelle loi.on depose les papier au consulat de france avant meme qu'on a le visaet le livret de famille.pour verifier les papier.le consulat verifier les papier et l'acte de mariage.que si pa un faux au un truc comca.tinquiete pa si rien.tu va allé le moi de novembre avec ton passeport.2 photos.acte de mariage.les extrait de naissance de toi et de ton mari.tu donne tous.et si tous.comca quand le livret de famille sera pret inchallah.ca va vite pour le visa.comca ils ont deja les papier.et si quoi que ta pa fait le mariage.pour la france et le consulat d'oran tu es deja mariée.tu a l'acte de mariage.tu a pa fait le mariage tu veux dire la fete de mariage(3erss)ca si rien tu fait ca plus tard inchallah.au consulat il faut pa dire on a pa fait le mariage.si ton mari sur les papier.tu dit que si ton mari et vous etes mariée.la fete de mariage ca reste entre toi et ton mari et la famille.et inchallah tu fait la fete de zwaj plus tard.tu a l'acte de mariage si bon.pour les papier et pour le livret de famille et pour le visa plus tard inchallah.voila le moi de novembre tu va donné juste les papier.ils vont faire une photocopie de ton passeport.apre il te donne ton passeport.ils vont prendre les photos avec l'acte de mariage.et peut etre l'acte de naissance.si tous.tinquiete pas si rien.et si ils ton appelé au consulat.ca vo dire la france (nanate) ils ont appelé la bas pour que tu soi presente au consulat avec le passeport.si une bonne nouvelle.ca vo dire ils sont entrain de regardé pour faire le livret de famille pour ton mari.si tua des autre question tinquiete je te repond.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 10h26
Merci sk 74 il me question pas et combien le délai apres audition pour avoir le livret de famille vraiment frahtte bzef ta réponse vraiment merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 10h31
Sk74 il son demande les fotos de mariage je sais pas pour koi
Réponse de sk74
Le 14/09/2012 é 13h03
Si la premiere fois que j'entend que le consulat demande une photos de mariage.tu es sur que c'etai pa des photocopie des papier au un truc comca.que tu a mal compris.bon dans tous les cas meme que si vrai.si pa grave.tu donne une photos a la mairie quand tu a fait l'acte de mariage.et encore mieux une photos a la mairie que la photos de mariage.si tu donne une photos de mariage avec la robe blanche.qui a dit que si un mariage.des foix la fille elle fait le fiancaille avec une robe blanche et une petite fete.donc si mieux la photos de la mairie.que tu a vraiment fait l'acte de mariage a la mairie.et ya boco des gens qu'ils se marie et sont ensemble juste avec l'acte de mariage.et plus tard ils font la fete.tinquiete pa pour ca.je te dit si bien et si une bonne nouvelle que tu a rendez vous le moi de nouvembre.et inchallah le livret de famille bientot peut etre 2 mois apré ta convocation au consulat.decembre.au janvier il é ok.et inchallah debut l'année prochaine tu es avec ton mari en france.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h48
Ok merci je suive tes conseilles comme les premier étapes je prend les papier comme tu me dis inchalah wa rabi yssahil lijami3
Réponse de sk74
Le 14/09/2012 é 16h29
Oui.et tinquiette pas.ca va bien ce passé.w rabi ysahel.bonne chance.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 18h21
Je suis algérienne mariée a un franco algérien, mariage 22/04/2012. confirmation de nante le 04/05/2012. depuis ce jours y'a rien de nouveau, ça va faire 6 mois , c très dur. mon mari me manque trop, il travail, il peux pas venir. bon courage