Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost" - Page 2

Quelle farce cette clinique dentaire de Vintimille en Italie "low cost" où une amie à fait des soins : on vous pousse à faire des radios payantes!! po...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 19h05
Http://www.routard.com/forum_message/3051351/mes_soins_dentaires_a_vintimille_italie.htm
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h12
En France vous avez des dentistes compétents .Attention aux sites dentaires qui font beaucoup d'éloges pour les cliniques de la frontière Italienne ...la plupart des " internautes" qui laissent des messages positifs sur celle-ci ont eu des avantages pour le faire ! Si vous laissez des messages négatifs ils sont retirés immédaitement ...
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 13h22
Prudence , avec cette clinique ! ! je suis en souffrance depuis juillet , aucun dentiste ne veut reprendre le travail derrriére ce dentiste ? ?qui depuis n'est plus là . . . abces a répetition , antibiotique depuis 3 semaines ,je n'en peux plus et pour finir , la direction me suggére de retourner chez eux pour extraction !!!
Réponse de pierre.durand2
Le 18/01/2013 é 14h56
Ah vous aussi vous avez des problèmes suite aux soins de ce dentiste ? Voyez avec la clinique qui est responsable du travail de ce 'dentiste ' car je crois qu'il y a une procédure encours auprès du conseil de l'ordre .. Bon courage
Réponse de pierre.durand2
Le 18/01/2013 é 15h15
Oui effectivement une procédure est en cours contre cette clinique .Il faut écrire au centre de la CPAM de Vannes ( voir adresse en dessous )pour se faire connaitre et porter réclamation . La liste de patient mécontent serait longue .Cordialement CPAM DU MORBIHAN 37, boulevard paix 56 000 Vannes CEDEX Accueil du lundi au vendredi de 8 h à 17 h 37 boulevard de la Paix - Vannes Tel : 36 46 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). pour se faire connaitre et porter réclamation . La liste de patient mécontent serait longue .Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 16h59
Vous voulez vous faire soigner correctement ? éviter Eurodentlys !!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 17h03
Oui Pierre a raison il faut tous écrire à la CPAM du Morbihan car cette clinique doit cesser ses activités ...ou prendre en charge les dégats qu'elle a fait sur des patients . Rémy d'Antibes
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 10h39
Je suis venu par site endurance implant, dans ce cabinet dentaire de Vintimille je regrette amèrement ce choix.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 10h14
La sté Endurance implant (Vincent Delorme ) n'avait conseillé Eurodentalys en Italie Je peux vous dire que cette clinique est totalement de déconseiller !!! Bref ne faites pas confiance à Vincent Delorme et a Eurodentalys Il « travail ensemble ». voir cette article de Nice matin du 29 février 2012. Vincent Delorme affirme avoir « envoyé » plus d'un millier d'internautes se faire refaire le sourire à Budapest, Barcelone, Casablanca ou Tunis. Pays de l'Est, Espagne, Maghreb!!! le président de l'Ordre des dentistes des Alpes-Maritimes, vient d'ailleurs de déposer plainte contre Davy Baudoin...
Référence(s) :
http://www.nicematin.com/article/home-page/la-cote-dazur-declare-la-guerre-au-tourisme-medical.802923.html
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 08h54
Une vaste escroquerie cette clinique dentaire de Vintimille qui a gruger de nombreux patients, Je garde un très mauvais souvenir des soins dans cette clinique dentaire médiocre. Mon dentiste vient de me confirmé que les implants que j'ai en bouche proviennent de Chine des copies.
Réponse de bgui
Le 26/03/2013 é 18h07
Pour le moment ca va ; aucune radio, aucun rv annulé; j y suis allee 2 fois sans prevenir car mes provisoires ne me convenaient et l on m a recue sans frais supplementaires Le dentiste n est pas un gamin. On verra lorsque le travail sera terminé
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 06h09
Mon amie garde un très mauvais souvenir du travail fait par cette clinique dentaire de Vintimille. il ne sont pas compétent du tout. Une plainte à été déposer contre Davy Baudoin on imagine la raison? il n'est même pas dentiste ce monsieur, il fond de l'argent facile avec leurs publicités mensongères ...
Réponse de bgui
Le 28/03/2013 é 23h34
Plusieurs dentistes francais, non rayés de l'ordre, ayant pignon sur rue, ont pratiqué sur moi un travail de cochon; ont bousillé ma fille. Je ne sais pas encore ce que vallent les prestations d eurodentalys mais cela ne peut etre pire.
Réponse de bgui
Le 28/03/2013 é 23h53
Cela fait de nombreuses années que je "frequente" les dentistes et j' aimerais beaucoup avoir le nom d'un dentiste compétent, honnete (c est a dire sachant reconnaitre ses erreurs) et ayant deja une piscine (afin que je ne participe pas a son financement), du cote de nice.
Réponse de bgui
Le 28/03/2013 é 23h58
Si l on pouvait avoir le nom de ces dentistes radiés ce serait pas mal non? et ce serait une preuve de veracite
Réponse de bgui
Le 29/03/2013 é 00h03
Le prix " abusif " est trois fois moins cher qu en france en ce qui concerne les protheses. J ignore encore ce que donne leur travail au final mais je vous tiendrai au courant, c est sur.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h08
Aprés une lecture assidue de vos messages, je tiens à dire que moi je suis allé chez Eurodentalys et ca s'est tres bien passé. Les implants ne sont pas du tout des copies car j'ai demandé le carnet de tracabilité de mes implants Anthogyr et on me l'a donné. Ensuite j'ai téléphoné directement à Sallanche et le service clientèle m'a assuré que le numéro de lot provenait de l'usine Française. Elle m'a aussi assuré que Eurodentalys était son client exclusif pour les pièces d'implants et qu'ils en avait commandé plus de 2500 en 2012. Ensuite, je ne comprends pas pourquoi tant d'exagération concernant leur dentiste qui sont vraiment sympathiques et ont beaucoup d'experience. Moi, je viens du Var et ils m'ont mis 12 implants et ca s'est bien passé. J'ai parlé avec le prothesiste de la clinique "samuel" et j'ai meme visité leur laboratoire de prothese car il m'ont fait une petite modification esthetique de derniere minute sur mon bridge. Je pense que les dentistes Français sont trop cher et grace a une structure comme cette clinique les choses peuvent changer. D'aprés la responsable, leur succes a permis de recevoir plus de 4000 patients en 2012. Alors forcement il peut y avoir un peu d'attente, mais dans l'ensemble moi j'ai été satisfait. pour le reste je pense que les forum sont truffé de dentiste qui comme la CPAM ne cherche qu'a provoquer une vendeta contre toutes les structures low cost qui leur font concurence. les idioties concernant le fait que le patron n'est pas un dentiste c'est nul!!! D'abord c'est un couple et pas un seul homme ce qui prouve que les gens qui parle sur ce forum ne sont jamais allé dans cette clinique et ont juste vu le reportage à la télé. Et ensuite, je rapel qu'il existe des cliniques privée tres renomées qui sont dirigées par des personnes qui ne sont pas des medecins. Mr Baudoin ne soigne pas, alors ou est le probleme. C'est comme roseline bachelo qui était ministre des sport, je ne crois pas qu'elle a été champione sportive. Pour finir, les gens qui se plaigne qu'il y a un probleme avec la CPAM, moi je n'en ai pas eu. Maintenant, a la base la sécu ne doit pas rembourser à l'étranger, et puis à 1000 euros pour un implants et la couronne, meme avec la sécu, chez un dentiste en France ca m'aurait couté le double alors c'est pas les 75€ de remboursement de la sécu qui change quelque chose. Il y en a, qui veulent vraiment le beurre et l'argent du beurre. alors moi je dis bravo et encouragez les, car c'est grace à des structure comme ca que les chose pourront changer. Et puis, je tiens a dire que je ne suis pas la seule à etre content car il y d'autre forum qui parle en bien d'eurodentalys. C'est rare, car en général, les gens vont surtout sur les forums pour ce plaindre. Attention, aux faux témoignage. La meilleur facon de savoir c'est de faire un devis qui est gratuit. si ils etaient si nul, je pense qu'il serait deja fermé. à bon entendeur salut. Michel de Toulon.
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 18h55
Bonjour, moi aussi je reviens de chez Eurodentalys et je trouve que j'ai été trés bien soignée! Comme d'habitude quand il y a quelque chose de bien, il y a toujours beaucoup de succes, et c'est vrai qu'il y a du monde. Mais on peux pas tout avoir! payer moitié prix et etre servi comme un roi!!! je ne crois pas que si c'etait comme on laisse dire sur ce forum une mascarade, il y aurait autant de patient. Comme toujours quand il y a quelque chose de bien, il faut toujours qu'il y en ai qui trouve a redire!!! peut etre que les témoignages sont laissés par des patients qui ne sont que des dentistes jaloux? en tout cas moi, je peux en témoigné, je suis contente, je peux meme vous donné le nom du dentiste qui m'a tres bien soigné. MH de vallauris
Référence(s) :
eurodentalys, des soins tres satisfaisant pas cher
Réponse de stephsaada
Le 08/04/2013 é 21h51
Suite à une alerte téléphonique de ce jour, d'un internaute qui a contacté notre clinique dentaire en Italie, je me permet d 'intervenir sur ce forum concernant la structure Eurodentalys dans laquelle je travail comme responsable de la communication entre les patients et les dentistes, et ce sans me faire passer pour un patient "déguisé" comme certains l'ont fait. Les discours que je viens de lire sont honteux et dénués de bon sens, il est intolérable de laisser dire des mensonges sans réagir. J'espere que le modérateur de ce forum fera diligence et aura la bonté de laisser mon message de défense en ligne car il serait anormal de ne pas laisser les gens se defendre quand on les attaques de facon aussi virulente. Je prendrait garde à ne pas donner d'informations publitaires sur nos tarifs pour que ma reponse ne soit pas prise comme un message publicitaire et juste une reponse aux différentes attaques. Les implants posés chez Eurodentalys ne sont pas des copies. Sur demande tous les patients peuvent avoir leur tracabilité ainsi que celle des protheses. Tous nos dentistes sont inscrit a l'ordre des dentistes, et l'administration Italienne ne laisse pas les cliniques fonctionner sans autorisation et controle. L'italie est comme la France un pays civilisé. Les dentistes ne travaillent jamais sans assistante, pour preuve 2 assistantes par dentistes par jour. Les radios sont obligatoires tout comme en France avant, pendant et aprés une séance de dévitalisation ou pour une pose d'implant, il ne faudrait pas confondre economies et inconscience. Les patients qui souhaitent faire des economies a n'importe quel prix ne seront pas satisfait chez Eurodentalys, car nous respectons à la lettre les protocoles d'implantologie de l'AFI qui est une reference mondiale dans l'implantologie. Concernant les RDV reportés ou en retard, cela arrive chez n'importe quel dentiste ou centre medical qui traite les urgences. Nous ne pratiquons pas d'escroquerie ni de surfacturation car l'objet de notre activité est d'être low cost. Trop de critique sans logique ni fondement, qui ressemble beaucoup à une tentative de décrédibilisation de notre activité. Peut être peut on penser que certain dentistes jaloux ce font passer pour des patients d'Eurodentalys. Tous les soins que nous prodigons sont prix en charge par la sécu, mais encore une fois les témoignages hasardeux de problemes de remboursements ne reste que futils, car les remboursement dentaires restent ridicule sur les couronnes et soins, et inexistant sur les implants, alors comment peut on parler d'escroquerie. De plus, a la base la sécu ne prenait pas les soins à l'étranger avant 2006 !!! Pour finir, tous les témoignages qui parlent de soins à refaires ne sont que mensonges. Il faut savoir, que nous garantissont tous nos soins et en cas de d'insatisfaction esthetique nous refaisont nos protheses. Quoi qu'en dise nos détracteurs, nous avons soigné 6000 patients (tous remboursés d'une misère sur leur soins et prothèses) et posés plus de 4000 implants (non pris en charge) en 3 ans, alors si nos soins n'etaient pas de qualité, je ne pense pas que nos structures seraient encore ouverte. Maintenant comme chez France télécom, les 2 standards téléphoniques sont ouverts toute la journée meme le samedi, alors il est vraiment scandaleux de laisser dire que nous sommes injoignable. Les medias comme TF1, France télévision, CANAL + sont venus pour defendre notre vocation a l'acces aux soins dentaires implataires à tous, et c'est grace à des structure low cost comme la notre que peut etre les dentistes baisseront un jour leur tarifs. Que les patients ne se trompent pas de cible... Stephane S.
Réponse de bgui
Le 09/04/2013 é 11h13
Tout a fait d'accord avec vous pour le moment. Lorsque j aurai terminé ( protheses) je ferai un commentaire selon mon degré de satisfaction.Ma propre fille est prothésiste, je suis une vraie patiente, et je me rends en italie car c'est beaucoup moins cher. Je n'ai aucun intéret à vous défendre. Mais si je suis insatisfaite je saurai le dire. Jusqu'à présent je n'ai jamais payé un supplément, justifié ou pas. Je suis arrivée avec mes pano, scan, et cela a suffit. Geneviéve d v de Nice