Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost" - Page 5

Quelle farce cette clinique dentaire de Vintimille en Italie "low cost" où une amie à fait des soins : on vous pousse à faire des radios payantes!! po...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/12/2013 é 13h03
Vous devriez vous faire soigner en France, plutôt que par l'intermédiaire de ces sites douteux. Vous payerez peut-être plus cher en France mais vous serez protégé par nos lois. C'est une autre pair de manche en cas de ratage à l'étranger. C'est quand même de votre corps dont il s'agit ! Des propriétaires de sites qui s'écharpent en publique et qui se font passer pour des clients contents, c'est pitoyable.
Réponse de dentier
Le 13/12/2013 é 05h39
Je suis moi-même administrateur d'un site Web et j'ai été confronté à cette question. Si les informations postés sur le forum permettent de vous identifier (nom, adresse, photo, etc.) l'administrateur doit les supprimer. Si après suppression du compte ces informations restent consultables sur le forum ou le site, elles doivent être supprimées.
Réponse de dentier
Le 13/12/2013 é 05h52
La divulgation de renseignements personnels, nom. Le harcèlement et les menaces...
Référence(s) :
http://www.droitsurinternet.ca/section_86.html
Réponse de dentier
Le 13/12/2013 é 05h54
Informer des pratiques et politiques en matière de renseignements personnels
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2013 é 11h21
Tout ça pour dire quoi ? Qu'il ne faut pas faire confiance aux sites douteux qui font la promotion de "cabinets dentaires" ? Je suis 1000 fois d'accord.
Réponse de dentier
Le 13/12/2013 é 17h49
Il est interdit de divulguer des nom de médecins ! Nous sommes heureux de vous annoncer que votre forum est accessible, libre et sans modérateur, vous pouvez aussi commenter tout et n'importe quoi sur tout le monde!! sans modération.
Réponse de Jus.tess
Le 13/12/2013 é 20h53
Interdit de divulguer le nom de médecins ? Mais vous ne savez plus quoi inventer... Et la modération n'a pas pour fonction d'obéir à vos instructions. Sachant en plus que la discussion ne vous concerne même pas...
Réponse de dentier
Le 14/12/2013 é 08h52
Oui monsieur cela concerne toutes les personnes sur ce forum. Les modérateurs possèdent des outils supplémentaires permettant de supprimer, fermer, les faux messages ! Sur votre forum on trouve le nom de personnes! de cliniques dentaires ! chirurgien-dentiste (médecin) sans vérification sur les on-dit, potin, rumeur. Pour saper une réputation, rien de tel Essayer de revoir les règles de bonne conduite du forum (pas d'information personnelle divulguée (nom, adresse, propos diffamatoire, tél ) Interdit de faire la pub ! mais pas pour les propos diffamatoires.
Réponse de remogene
Le 11/01/2014 é 18h28
Je souhaitais rebondir sur la qualité des praticiens exerçant dans cette clinique. Ils ne sont pas tous compétents ! Pour ma part, j'ai été soigné par le Docteur DALLA qui est un jeune dentiste français dont les compétences professionnelles et la chaleur humaine sont remarquables. Je suis pleinement satisfaite de ce praticien. Des amies ont été prises en charge par d'autres dentistes mais la satisfaction n'est pas au rendez-vous. Si vous devez vous faire soigner, choisissez ce praticien, vous ne serez pas déçu ! Bon soins à vous. Madame R.
Référence(s) :
Patiente Clinique Latte
Réponse de pissy59
Le 26/02/2015 é 13h27
Désolé mais les protheses de Eurodentalys maintenant devenué Easydentaly sont fabriquées en Chine!!!!!!!!!!!!!!!!! patiente pas satisfaite
Réponse de pissy59
Le 26/02/2015 é 13h43
Vous avez fortement raison!!!!!!!!!! Je m'excuse d'abord pour mon français, car je suis italienne et je suis une patiente italienne de cette soit disant Clinique. Je me suis fait soigner presque au début de l'ouverture de cette clinique. J'ai fait un travail enorme que je resume dans la pose de 5 implants pour un montant total environ de 9000€. J'ai fini de payer en 2012 ...... mais malehureusement pour moi j'ai toujours des problemes ........ J'ai fait ma première consultation avec un chirurgien dentiste. Decidé j'ai pris rdv per commancer les soins et surprise surprise mon dentiste été parti!!!!!! Donc j'ai commancé les soins avec un autre dentiste lequel m'à posé les implants. Dèjà à la pose j'ai eu beaucoup des problemes ........ infections, douleurs, etc...... et après surprise surprise encore un fois ce "nouveau dentiste" été parti...... c'est encroyable ........ Seulement des problemes avec cette structure ................. Ensuite j'ai encore appris que cette clinique fait fabriquer la pluparts de ces prothese en Chine !!!!!!!!!!! C'est inadmissible tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tiens à laisser ma experience NEGATIVE chez EURODENTALYS devenuée EASYDENTALY. Je suis désolé d'avoir mal choissi car sur Vintimille il y a aussi d'autres structure similaire qui sont bien...... ma faute à moi ..... j'ai mal choissi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Susanna
Réponse de pissy59
Le 26/02/2015 é 14h36
TRES NEGATIF CETTE EURODENTALYS ET EASYDENTALY maintenant Etant patiente italienne vraiment pas satisfaite avec une bouche à refaire completament je tiens à vous informer que la seule chose que je peut sauver de cette mauvais experience c'est l'effet d'avoir rencontré le Docteur chiurgien dentiste Dr. Garbasso Ivo. Le Docteur Garbasso Ivo en donnant ses dimissions auprés de cette Structure a ouvert son propre cabinet dentaire au centre de Vintimille (tel 0039 0184 231577). Le Docteur Garbasso Ivo m'a sauvé la vie!!!!!!!!!
Réponse de maltsch
Le 28/02/2015 é 12h46
Absolument pas vous écrivez n'importe quoi Le docteur Poggi m'a implanté 7 dents il y a deux ans et jusqu'à présent je n'ai rien a redire Rien a redire sur le fonctionnement , l'accueil et la convivialité que l'on aimerait retrouver chez ses confrères Français sur lesquels par contre nous aurions beaucoup à redire Hygiène rigoureuse professionnalisme exemplaire en tant que professionnelle de santé je ne peux que féliciter Quant aux remboursements il suffit de connaitre le fonctionnement de la CQ et comment sont recruter en fonction de leur idéologie certains membres pour comprendre ............................
Réponse de maltsch
Le 28/02/2015 é 12h52
Merci pour vos bons soins 7 implants sans aucun problème depuis deux ans Merci pour votre professionnalisme votre accueil Bon courage pour la suite a vous Docteur Poggi et toute votre équipe
Réponse de implantalogieratée
Le 12/07/2015 é 22h37
Vivement que l'ordre national des dentistes traite aussi le cas de la clinique Oralclinic à Cunit où Le dr HASCOET continue impunément à faire beaucoup de dégâts.
Réponse de implantalogieratée
Le 12/07/2015 é 22h48
Vous avez raison: il vaut mieux rester près de son domicile pour des implants dentaires. Nous sommes allés à Oralclinic, Cunit, Espagne où le DR Hascoet a fait un travail désastreux sur nous deux (mon mari et moi). Pas simple une fois qu'on s'est fait charcuter à l'étranger pour trouver un spécialiste qui accepte de réparer (dans la mesure du possible) les dégâts occasionnés, pas mal de patients se voient refoulés. Par chance, nous avons 'trouvé' un spécialiste dans notre ville - quelle folie que d'être allé cherché midi à 14 heures - qui a commencé les soins.
Réponse de MINOU06
Le 28/08/2018 é 09h10
Je suis au regret de dire que ce n'est pas la vérité. Perso je demeure Nice, j'ai eu affaire a ce centre dentaire et les radios était réalisé comme il ce doit a 30 Euro moins cher qu'en France. Mes frais dentaires était 3 fois moins cher qu'en France et les Dentistes était très bien. Au début en effet j'avais peur vu la jeunesse de l'un d'entre eux mais finalement c'était le plus performent. En 1980 enceinte, la partie qui accroche les dents avait fissurer et grâce a une radio on m'a régler mon problème en la refaisant sans supplément. Perso j'ai fais réaliser ses travaux il y a maintenant plus de 10 ans et je n'ai aucun problème. Par contre la Sécurité Sociale bien que j'ai eu leur accord n'ayant pas d'argent a l'époque ne m'a jamais rembourser. J'ai donc payer un peu plus de 3000 Euro alors qu'en France on me demander 10.400,00 Euro je suis donc totalement gagnante.
Réponse de MINOU06
Le 28/08/2018 é 09h15
Ce n'est pas vrais les prothèses son fabriquer sur place, ayant eu une modification à faire, ceci a était réalisé dans le 1/2 Heure. Alors n'écouter pas certaines personnes qui son certainement des Dentistes qui cherche a récupérer leur clients, comme le disait une autre personne, je n'ai jamais vu un centre vous prendre aussi rapidement, aussi gentil, perso moi aussi j'aimerais bien que nous ayons le même accueil en France ce qui est loin d'être le cas...