670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost" - Page 4

Question anonyme le 12/07/2012 à 07h55
Dernière réponse le 28/08/2018 à 09h15
[ ! ]
Quelle farce cette clinique dentaire de Vintimille en Italie "low cost" où une amie à fait des soins : on vous pousse à faire des radios payantes!! po...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 15h00
[ ! ]
J'habite le Var et j'ai reçu de soins de cette clinique de Latte également ( couronnes , dévitalisations, Radio etc...) Quelle mauvaise coordination des soins pour les personne qui viennent de loin .J'ai 70 ans et combien de fois ai-je raté mon train de retour car les rendez vous ne sont pas respectés ( ou trop souvent annulés !!!) Je trouve qu'il abuse sur les radios et je pense que c'est une façon de faire de l'argent facilement . De plus la CPAM du Morbihan vient de me refuser certains remboursement car un des médecins qui m'a soigné est suspendu en France ! Je ne comprends pas pourquoi il refuse les remboursements car se sont des soins a l'etranger et ce médecin exerce en Italie ? Je ne dois pas être la seule car il n'y a que des Français qui viennent se faire soigner la bas .La CPAM du morbihan me demande de faire un recours devant le conciliateur de la sécu ...quelq'un peut me conseiller sur la facon de faire ? Dons cette clinique EURODENTALYS est a déconseiller absoluement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 15h09
[ ! ]
J'ai trouvé cette lettre incroyable sur le site "dentistes radié en France" par la caisse CPAM ou le conseil de l'ordre, pour faute je suppose !! > clinique de Vintimille. j'ai fait des soins, et je suis très inquiété pour l'avenir, merci de me rassurer... Marianne
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/09/2013 é 15h12
[ ! ]
Encore un faux témoignage depuis la même IP...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 17h54
[ ! ]
J'habite en Suède depuis peux. «Que cela vous plaise ou non » J'ai juste repris 2 témoignages de patients sur le Forum pour m’informer. J'ai fait mes soins en Italie.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/09/2013 é 17h58
[ ! ]
Rectification : vous publiez plusieurs messages en vous faisant passer pour des clients mécontents différents. Et vous n'avez même pas le courage de mettre votre mail. Vous avez peur qu'on vous retrouve ?
Répondre
Réponse de Nadouche06
Le 19/09/2013 é 06h10
[ ! ]
PierreDurand2 Dans le même cas que vous. Le chirurgien-dentiste suspendu pour 3 ans. J'ai fait ce premier recours : réponse négative. Il faut maintenant aller vers le tribunal des affaires sociales...que je vais tenté, car j'avais fais au préalable une demande de prise en charge ... J'ai peu d'espoir si vous avez avancé positivement pouvez vous m'aider
Répondre
Réponse de Nadouche06
Le 27/09/2013 é 13h23
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous, refus de remboursements. de la CPAM car le dentiste est suspendu pour 3ans... Vous pouvez m'envoyer l'évolution que vous donnez à ce litige à l'adresse suivante nadine.cavani-mostacci@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir, il est interressant de constater que se forum est alimenté par deux acteurs proprietaire de site concurrents à eurodentalys en les personnes de **** **** qui donne carrement les horaires de reponse à son standard telephonique (bravo!!! pour l'info glissé dans ce forum) et Mr Roland du var qui lui aussi manage des sites internet. Pour ces deux messieurs, leur site donnent l'impression d'avoir à faire à des cliniques dentaires, mais en faite ce ne sont que des intermediaires qui "gratte" des commissions sur les devis qu'il envoient aux patients necessiteux en jouant les medecins, alors qu'ils ne sont pas dentiste. Qu'il ne plaise à tous, LES cliniques Eurodentalys sont bien là a Latte et à San Remo et debut Janvier une 3e toute nouvelle, de 450 M2 va s'ouvrir à la sortie de l'autoroute de vintimille. Pour rapel, deja bientot 4 ans d'activité et plus de 6000 patients soignés. Alors, s'il vous plait, stoppez votre critiques, vous les agents commerciaux dentaires, et laissez parler la realité des faits. Pour les histoires de CPAM je pense qu'il suffit simplement de se rendre sur le site d'amelie.fr pour voir que TOUS les soins en Europes sont pris en charge pour TOUS y compris des dentistes d'Eurodentalys. Le reste ca reste des discussions de concurrents ou dentistes aigris sous pseudo qui n'ont que ca a faire pour decrédibiliser une structure qui est meme passee sur toutes les principales chaine de tele francaise. A bon entendeur ... salut
Répondre
Réponse de russo.jean
Le 13/11/2013 é 14h48
[ ! ]
Impossible de se faire remboursée par la securité sociale..cause un medecin radié, de l'ordre des medecins.soins effectués janvier 2013,depuis je galère.la commission amiable a rendue sa decision, refus de remboursement. aprés ,8,mois d'attente .j'ai eu en tout trois refus de la securité sociale.le responsable c'est la clinique.c'est a eux de me rembourser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, j'habite Nice et j'ai une copine qui m'a tres bien parlé de Eurodentalys a Latte, elle a eu un implant en 2011 et elle est tres contente, jamais eu des problemes. Je lis que Eurodentalys va ouvrir une nouvelle clinique au centre de Vintimille et ca me va tres bien parce que j'ai pas de voiture et Latte est loin de la Gare. Quelq'un me peut dire comme on peut faire pour avoir rendez vous dans la nouvelle clinique au mois de Janvier et si les medecins sont les memes de la clinique de Latte? J'aime pas aller chez le dentiste (comme tous, j'imagine) et ma copine m'a tres bien parlé de la structure de Latte, j'imagine que ce serait le meme! Merci beaucoup. Marie s.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir. Encore un tissus de mensonge sur ce blog. Voila pres d un an que le dr pollinger ne travaille plus chez eurodentalys et tous les patients se font rembourser par la secu. Nice matin n a jamais ete impliqué dans des articles de ce style car des milliers de patients ont deja ete soigné dans cette clinique depuis 4ans sans probleme. Un journal ne peut engager sa responsabilite sur de fausses accusations. Si la situation etait telle, ca ferait longtemps que des articles auraient ete publier. Pour information, eurodentalys peut se targer d etre la seules clinique lox cost dirigée par un chirurgien dentiste expert europeen en implantologie diplomé de l AFI (association francais d implantologie) diplome tres convoté car seul 60 diplomés en france. Son nom est le dr poggi philippe. Ce dentiste pratique aussi l implantologie basale tres rare est tres reputé qui lui a ete enseigné par le professeur scortechi de nice tres reputé dans toute la sphere dentaire de france. Je pense que ca se passe de commentaire. Si cette structure n etait pas fiable, je ne pense pas qu un dentiste de ce renom en serait le responsable.
Répondre
Réponse de bgui
Le 24/11/2013 é 20h32
[ ! ]
Je viens de me faire rembourser 436,30 euros( alors que la secu a nice m'avait affirmé: "eurodentalys! la secu ne rembourse pas" j ai donc envoyé mon dossier a vannes sans passer par eux. je suis , pour le moment, ravie du résultat (pour moi c était uniquement de la prothèse) je n ai jamais payé un supplement ou une radio,( ni la première pano car j en avait une récente), à part la pano en fin de soins; ils doivent faire des erreurs comme tout un chacun, mais pas plus que nos chers dentistes ayant pignon sur rue (je peux donner des noms) et que nous payons trois fois plus cher
Répondre
Réponse de bgui
Le 30/11/2013 é 16h48
[ ! ]
A la suite de votre prénom et nom si l'on ajoutait "à chaque idiotie celà en ferait du bruit"; vous etes drole mais je trouve le sujet sérieux pour ceux qui ont besoin ou eu besoin (comme moi) de cette clinique
Répondre
Réponse de bgui
Le 30/11/2013 é 16h52
[ ! ]
Peut etre en se rendant sur place et en interrogeant les patients????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h39
[ ! ]
Moi je suis dentiste, j'ai eu en consultation des patients qui sont allés dans cette clinique low cost. Les devis ont été fait uniquement sur radio, sans prendre le temps de faire ouvrir la bouche au patient, ni même de s'intéresser lui! Et au final le devis comprenait plusieurs couronnes sur des dents qui ne nécessitaient pas de prothèse!!! (ça vaut le coup de payer moins cher) Le plus malheureux ce sont les journalistes qui ne défendent pas notre profession. Nous sommes avant tout des amoureux de la médecine et de notre profession. Cette structure lowcost même si les soins sont peu chers, pousse au surtraitement et ne fait aucun suivi... Pourquoi aucun journaliste en parle??? Ca protègerait certains patients
Répondre
Réponse de bgui
Le 30/11/2013 é 21h06
[ ! ]
Pour en parler il faudrait que de "vrais" patients témoignent....
Répondre
Réponse de bgui
Le 30/11/2013 é 21h08
[ ! ]
Pour en parler il faudrait que de "vrais" patients témoignent.... au fait j'ai demandé un devis pour un ami, "ils" m'ont répondu qu'il fallait le voir
Répondre
Réponse de bgui
Le 08/12/2013 é 17h20
[ ! ]
Malgré toutes les calomnies ou vérités "ils" sont toujours là
Répondre
Réponse de bgui
Le 09/12/2013 é 15h05
[ ! ]
Peut on accorder a eurodentalys la permission de donner nos coordonnées afin que les sceptiques vérifient eux memes
Répondre
Réponse de dentier
Le 12/12/2013 é 13h00
[ ! ]
Qui connait le DR Deladent dentiste à Barcelone ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.274