670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Eurodentalys devenue Easydentaly prise de garantie sur implants

Question de Bertabigorda le 23/05/2019 à 13h08
[ ! ]
Bonjour à tous, Je témoigne sur ce forum, de mon entièrement satisfaction concernant la prise de garantie par cette clinique dentaire qui selon moi, a été injustement critiquée. Il y a 7 ans, je me suis fait poser 4 implants chez Eurodentalys. Il y a environ 6 mois, j'ai perdu un implant. Malgré les critiques lues sur internet, j'ai quand même contacté la nouvelle structure d'Eurodentalys devenue Easydentaly à Vintimille, et a ma grande surprise, ceux ci m'ont tout de suite indiqué que je bénéficiais de la garantie sérénity de 10 ans sur mes implants Anthogyr. Je me suis rendue dans cette clinique beaucoup plus grande et moderne qu'avant, pour y rencontrer un dentiste Français très professionnel, le DR Julien, qui m'a pris en charge pour reprendre totalement gratuitement tous mes soins. Je voulais dire qu'au bout de 6 mois et 4 RDV, il m'a reposé un nouvel implant et une nouvelle couronne. Je n'ai rien eu a payer y compris toutes les prises en charge à la gare de Vintimille où je suis venue en train. Leur prothésiste de Vintimille est venu personnellement prendre la teinte de mes dents. Je voulais juste dire que j'ai croisé beaucoup de patients très satisfaits dans la salle d'attente, venant parfois de Paris ou même de Corse et très souvent recommandé par d'anciens patients. J'ai été bluffée par l'honnêteté de cette structure qui est même ISO 9001. Alors je voulais leur rendre hommage à ma façon sur ce forum qi est un des plus présent sur internet. Très souvent les gens vont sur les forums pour se plaindre alors on croit que c'est une généralité. Alors à ma façon, je participe à rétablir un peu la vérité sur cette structure qui existe depuis plus de 10 ans et qui me mérite pas de se faire détruire sur tous les forums.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Eurodentalys devenue Easydentaly prise de garantie sur implants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.972