670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost" - Page 3

Question anonyme le 12/07/2012 à 07h55
Dernière réponse le 28/08/2018 à 09h15
[ ! ]
Quelle farce cette clinique dentaire de Vintimille en Italie "low cost" où une amie à fait des soins : on vous pousse à faire des radios payantes!! po...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"
 »
Réponse de rimpianata
Le 09/04/2013 é 12h42
[ ! ]
Je fais partie des patients très satisfaits par la qualité des soins, les tarifs et le suivi. Le protocole a été suivi à la lettre par un chirurgien dentiste implantologue confirmé, un travail de prothèse parfait exécuté par une personne à l'écoute de mes exigences. Il faut arreter de médire par plaisir ou par jalousie, comme moi je suppose que les détracteurs n'auraient pas pu faire ces soins ailleurs vu les prix pratiqués en France. Un peu de décence, et de respect .en ce qui concerne l'attente, certains l'acceptent chez des profesionnels de la santé qui pratiquent des dépassements d'honoraires et qui daignent vous recevoir avec un air condescendent. En ce qui me concerne je n'ai qu' à dire merci pour le travail éffectué B R Nice
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 08h06
[ ! ]
Désolée je fait partie des patientes très mécontente pour des soins reçue en Italie. Comme pour Monsieur pierre.durand2. (Bonjour, Attention a cette ' clinique ' italienne de Vitimille Eurodentalys qui emploie des médecins Français radiés par le conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes ... Résultat , impossible d'avoir la participation de la sécurité sociale Française ( au moins sur les soins remboursables comme cela se pratique lorsqu'un Français reçoit des soins à l'étranger ) . La société Eurodentlys se décharge complétement et renvoit dos à dos le patient et les medecins radiés ... et pourtant qui n'a pas pris les précautions d'usage avant de faire travailler ces ' medecins dentistes ' dans leur clinique ? Soyez nombreux (ses ) à écrire au conseil de l'ordre des chirirgiens dentistes de votre région et a porter votre témoignage qui débouchera peut-être sur un comité de défense ...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour je suis en soin également à la clinique eurodentalys de latte/ pour des implants ; ce centre était surcharge et m'a envoyé à san remo;qui vient d'ouvrir; au niveau équipement il est nettement mieux équipé que la clinique dentaire qui me suit à Nice ; et g vu dans la salle d'attente les diplômes professionnels des dentistes; je suis donc étonnée de voir des patients pris en charge par des dentistes interdits en France; g été également bien reçue quand il s'est agit d'un 'service après vente (j'aurai été bien en peine s'il s'était agit d'aller en hongrie ou au maroc!); le seul petit reproche que j aura a adresser , c le turn over des dentistes; (mais ce problème se pose aussi pour la clinique dentaire à Nice)la pose de mes implants s'étalent sur une longue durée pour cause de soins annexes et je n'arrive pas a retrouver le même dentiste! dommage
Répondre
Réponse de bgui
Le 17/04/2013 é 12h43
[ ! ]
Sincerement il y a pas mal de dentistes francais qui, vu leur manque de competences, devraient etre radiés. Lorsqu'un dentiste ayant pignon sur rue vous fait perdre deux dents car il confond abcès fistulés et aphtes n'est ce pas dramatique???
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 17h01
[ ! ]
Une belle arnaque cette clinique dentaire, le patron est fin escrocs, je suis actuellement chez un avocat de Nice pour le faire traduire devant un tribunal. Sur ce forum on trouve surtout des messages de cette clinique dentaire véreuse !!!
Répondre
Réponse de bgui
Le 26/04/2013 é 11h52
[ ! ]
Il faudrait développer. Quelle est la raison de votre mécontentement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h16
[ ! ]
Trop de dentistes jaloux sous pseudo profil de patient. Pour infos au detracteurs qui visiblement ne connaissent pas du tout la structure: le patron d eurodentalys est une femme. Le moderateur devrait vraiment supprimer les messages haineux qui ne font que rendre stupide les discussions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 08h00
[ ! ]
Ces une plaisanterie le patron une femme? sources : (De son côté, Davy Baudoin, ce quadra niçois fondateur de Eurodentalys à Latté (Vintimille) et, tout récemment, à San Remo, parle du traitement, en moins de deux ans, de 3 500 patients originaires de la région Paca) Pourquoi enlevez des avis négatifs d'une clinique dentaire !!! Source: (J'ai 70 ans et combien de fois ai-je raté mon train de retour car les rendez vous ne sont pas respectés ( ou trop souvent annulés !!!) Je trouve qu'il abuse sur les radios et je pense que c'est une façon de faire de l'argent facilement . De plus la CPAM du Morbihan vient de me refuser certains remboursement car un des médecins qui m'a soigné est suspendu en France !)
Référence(s) :
http://www.nicematin.com/article/home-page/la-cote-dazur-declare-la-guerre-au-tourisme-medical.802923.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 10h18
[ ! ]
Je vois que vous lisez bien le presse mais pour un patient de cette clinique vous me paraissez bien trop railleur. Moi j ai ete bien remboursé par la CPAM du Morbihan. Mais cela reste derisoire par rapport au montant de mes soins. Mais quand on paye moitié prix ce n est la part de la secu qui fait la difference avec les tarifs des dentistes francais. 600 euro en france remboursement 75 euros et 300 e dans cette clinique. Les radios monsieur, avant de venir chez eurondental, je suis deja allé chez d autre dentiste et c la meme chose . En fait il ne sont vraiment pas cher et de tres bon service. Mon dentiste est le dr Poggi et il vient meme d obtenir un diplome tres rare et distingué en france de l AFI c est un crac de l implantologie.de toute facon s il etait pas bien il n y aurait pas autant de patients qui iraient. Ils doivent meme ouvrir une 3eme clinique a vintimille. Moi je tiens dire que je suis content et j encourage vivement les gens a ne pas lire les plaintes des gens qui exageres. Moitié prix c deja super. Alain lamotte cap d ail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 18h48
[ ! ]
J'ai une amie qui c'est fait implanter àVINTIMILLE2 implants pour 1800euros les deux il ya deux ans elle n'a jamais eu de problême en plus la sécu là rembourser à hauteur de 250 euros je comprend pas tout ses gens qui se plaignent comme c'est bizarre??
Référence(s) :
sont veridicte
Répondre
Réponse de bgui
Le 28/04/2013 é 19h31
[ ! ]
Je crois que le president de l ordre des dentistes en aurait informé le monde entier(avec raison) si ce que l'on raconte sur ces médecins était véridique, non????????
Répondre
Réponse de bgui
Le 28/04/2013 é 19h36
[ ! ]
Je suis arrivée avec une radio donc on ne m en a pas fait faire une autre sur place; une radio est faite en fin de traitement, ce qui me parait normal deja, et de plus elle serait obligatoire pour le remboursement je suis une vraie patiente, point rémunéréé par la clinique (dommage...)
Répondre
Réponse de bgui
Le 28/04/2013 é 19h38
[ ! ]
Je suis suivie par le docteur rigano et je suis ravie je l ai dailleurs recommandé a des amis
Répondre
Réponse de bgui
Le 28/04/2013 é 19h51
[ ! ]
Merci de nous dire comment se nomme ce medecin suspendu en France??????????Allez jusqu au bout si vous voulez etre crédible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et rendre service
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 06h24
[ ! ]
Cette clinique dentaire et à éviter impérativement si vous voulez garder vos dents en bonne état. J'ose espère que la plainte contre cette clinique va se finaliser par le conseil de l'ordre en France ? faire suivre l'info... Cette clinique veille au grain, avec ces témoignages faux? Alice
Référence(s) :
http://www.routard.com/forum_message/3051351/mes_soins_dentaires_a_vintimille_italie.htm
Répondre
Réponse de Christianyvon
Le 05/06/2013 é 14h52
[ ! ]
Pour ma part je les trouve très courageux. J'ai pour l'instant un implant et une couronne qui viennent de chez eux. Je retourne là bas avec plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 15h23
[ ! ]
Cette clinique n'est que pur arnaque ! Chèques encaissés, rdv annulés, soins prodigués sans besoins, et bien entendu aucun suivi ! J'ai fait rattrapé mes implants par un professionnel français, et bien sur n'est pas été remboursée par la sécurité sociale pour le travail effectué en Italie, vous savez pourquoi ? Car le médecin en question est RADIÉ DE L'ORDRE DES MÉDECINS ! J'avais effectué des soins en décembre 2012, et quand j'ai vu toutes ces personnes arnaquées j'ai décidé, enfin de vous faire part de ma très mauvaise expérience !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 08h11
[ ! ]
Je confirme bien votre avis sur cette clinique dentaire de Vintimille une pur arnaque. à fuir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 08h58
[ ! ]
Moi, je trouve bizarre qu il y ai tant de choses soit disant negative sur cette clinique qui arnaque, escroque avec des medecins qui soignent mal qui ne sont pas inscrit a l ordre des dentiste et voila 4 ans que ca dure et en plus ils ouvrent une 3eme clinique encore plus grande a vintimille. On est pas au far west. Je pense surtout qu il y a beaucoup de dentistes qui ont le desire decredibiliser des structure qui ont du succes. Pensez vous vraiment que si les choses etaient comme ca, les patients continueraient a affluer et que les ordres des medecins laisseraient faire? A moi humble avis il y a de la deinformation derriere tout ca. Pour ma part, je confirme mon remboursement de mes soins et tout c est bien passé et bien evidemment mes cheques ont ete encaissés. Lol. Donc, je vous conseille de profiter de cette structure tres attractive. A bon entendeur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 14h16
[ ! ]
Le dentiste étant en fuite et radié de l'ordre des médecins en France je me suis vu refuser mes remboursements CPAM même s'ils sont moins cher qu’en France et du coup ça bloque le remboursement Mutuelle de presque 3000€ et cela fait plus d'un que la CPAM me trimbale en recours et rien ne se passe pourtant le remboursement CPAM n'est que de 800€. Je ne comprends pas comment on peut engager un dentiste radié et en fuite et surtout de mentir à ce point-là. Cet argent j'ai dû prendre un crédit en attendant le remboursement et me voilà dans la merde grâce à ce cabinet. Ne tardez pas à aller faire vos derniers soins car ce cabinet va bruler!!! un accident est si vite arrivé....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attention!!! à la clinique de Vintimille Italie "low cost"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.041