Augmention pension invalidité

Je touches une pension d' invalitidè 1 catégorie et cette année je me suis aperçu q'en janvier 2009 elle n'avait pas été revaloriser a la hausse comme tous les ans ,je voudrais savoir pourquoi?. Normalement elle est indexée a la hausse comme les pensions de retraite ,je perçois toujours le même montant que je percevais en 2008. Jaimerai savoir pourquoi cette année ma pension n'a pas été augmentée,merci de me donner une explication.
1 réponse pour «
augmention pension invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 19h19
Habituellement, les pensions sont revalorisées en janvier. Cette année, ce n'est qu'en Avril, car l'année dernière a vu 2 revalorisations : en 2008, il y en a eu une en janvier et une en septembre, mais tout le monde semble avoir déjà oublié celle de septembre.