Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Auteur de sketchs à la recherche d'une humoriste - Page 2

Question de juillet14000 le 22/11/2012 à 09h30
Bonjour à tous, J'écris... j'adore écrire... par exemple, j'écris des lettres d'amour à Pénélope Cruz et à Evelyne Dhéliat (seule la seconde m'a ré...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Auteur de sketchs à la recherche d'une humoriste
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 13h12
Bonjour. J'adorerai interpréter des sketchs. Je pense qu'en moi dors une humoriste. Le hic l'écriture. Je sort des blagues minutes, improvise des petits show, aime faire rire...mais une fois devant ma feuille... le neant. De plus je connais des gens qui crois en moi et me lancerai sut cetraines scène. .. si j'ai qqch qui tiens la route. Est ce un hasard... je m'appelle Evelyne ;) en espérant pouvoir aboutir a un chouette echange.
Réponse de jjamess
Le 18/08/2014 é 21h32
Bonjour, tu peux me joindre à l'adresse suivante, jjamess@free.fr. James
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 22h54
Je mets mes textes courts sur un blog : http://sketches.over-blog.com A tout hasard...
Réponse de tom nobel
Le 19/08/2014 é 13h54
Bonjour, j'ai un one-woman-show complet dans un tiroir, une quinzaine de textes, si ça t'intéresse, dis m'en plus sur toi, ton âge, ton style, tes humoristes préférés... tom-nobel@gmx.fr