L'autorité parentale exclusive pour mon fils mineur

Bonjour je suis une algérienne, je me suis marier avec un français d'origine algérien j'ai eu un enfant avec lui; mon mari me tapé et me prive de sortir de la maison ne me laisse pas travailler après 2 ans de souffrance j'ai quitté la maison et j'ai porté plainte pour des violences ( plainte + certificat ) j'ai demandée le divorce , et après 7 mois de séparations j'ai repris la vie commune avec lui, et c'été un piège pour me ramené en Algérie et me confisqué mes papier et les papiers de mon enfant depuis mon enfant est bloqué en Algérie j'attend mon divorce en France et j'ai demander l'autorité parental exclusive pour mon enfants es que je peux l'avoir pour refaire ces papiers au consulat qui demande l'autorisation du père?
3 réponses pour «
l'autorité parentale exclusive pour mon fils mineur
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 10h55
La garde exlusive n existe pas c les 2parents qui ont l autorité c la lois pourquoi tu veux rester en France alors que ta pas vecu ici et ton fils aura une vie meilleur biensur t aura pas les allocations et les aides mais l etat c pas lui qui doit te prendre en charge tu dois assumer ton depart de chez toi et si un homme travail pour toi assume son role pour vous et na pas envie d une femme qui vien en france pour qu elle se comporte comme ca sinon il se serai marier avec une femme d ici fallait lui montrer tes intentions avant de t engager sa aurai éviter tous ce drame c comme ca la vie quand on a envie defaire ce qui nous passe par la tête ebe faut assumer toujours les papiers le confort et aucune patience ni persévérance même quand il s'agit de la vie d un enfant qui na rien demander et une dernière chose sa m etonnerai qu un homme se fatigue a faire tous ca (mariage regroupement familial consulat argent avion papiers pour qua la fin il reagisse comme ça)
Réponse de horiya
Le 10/05/2015 é 12h07
Le ridicule ne tue pas! Sachez Mon sieurr que cette femme s'assume et c'est cet époux mal intentionné qui a été chercher une femme du "bled" croyant qu'il aura une "bonne à tout faire" qui va s'écraser devant lui! l'esclavage s'est terminé avec son abolition!! ces hommes qui ne sont même pas capable d'assumer leur rôle de père et qui vont divorcer au pays pour se soustraire à la pension alimentaire!! là bas c'est plus facile! j'admire les femmes battantes qui reviennent malgré tout en France pour arracher leurs droits! sur cette question précisément il faut que les choses changent, il faut revoir de toute urgence les accords bilatéraux entre les pays du Maghreb et la France!
Réponse de horiya
Le 11/05/2015 é 21h43
Si tu veux retourner en France contact l ATMF il t aiderons c est une association qui lutte contre tous ca moi il mon fait revenir réssament en France ecrit juste Fouzia hamhami a l internet est contact les tres vite il taideros