670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Renseignement

Question anonyme le 14/04/2010 à 08h04
Dernière réponse le 04/05/2012 à 07h38
[ ! ]
Bonjour je suis un algerien depuis 3 ans bientot et au bout de 3 ans il me dit qu'il est encore marier avec sa femme en algerie !!!!! moi je suis pacse a bastia en corse avec lui !!!!! il me dit qui peut pas divorce avec elle !!!! parce que en algerie il a construit une maison !!! du moment qui divorce sois disons qui devrai laisse sa maison a sa femme !!!!!!! est ce vrai !!!!! aidez moi svp tout est flou dans ma tete nous avon un fils enssemble merci
Répondre
3 réponses pour « 
renseignement
 »
Réponse de tyupik
Le 05/07/2010 é 05h09
[ ! ]
Votre compagnon est bigame c'est tout. il a son épouse officiel au bled qui habite dans sa maison et vous en France.........tout pour être heureux. vous devez surement avoir moins de valeur qu'une maison en Algérie a ses yeux.....puisqu'il veut garder la maison......et l'épouse..... en clair, vous vous faites manipuler en ce moment... de plus, comme il ne pourra jamais obtenir un certificat de célibat au consulat d'Algérie , vous ne serez jamais son épouse légale en France car la bigamie est interdite en France. d'un point de vue religieux , vous êtes en situation "haram" (illicite)en ce moment car avoir des relations physique hors mariage est interdit en islam c'est un grand pécher. il doit choisir, vous ou son épouse au bled, ou alors vous acceptez la situation et je vous souhaite beaucoup de courage...
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Réponse de ever69
Le 22/07/2011 é 17h04
[ ! ]
Méditons sur le fait que l'amour ne balaie pas la différence de culture et de mentalité. Tu es train de nuire gravement à ton intégrité ma belle à toi de reprendre ta vie en main et de t'éloigner de ce manipulateur...
Répondre
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 07h38
[ ! ]
Je fait de vous poser la question vous donne la réponse.... vous vous faites arnaquer.. par un polygame, c'est tout...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.088