664 566
questions
1 447 694
réponses
1 444 409
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auxi bat promoteur immobilier ? - Page 5

Question de Nesssrine le 11/10/2016 à 20h54
Dernière réponse le 05/02/2020 à 13h09
[ ! ]
Bonjour Est ce que quelqu'un connait "auxi bat" à el achour comme promoteur immobilier car il présente des prix intéressants mais comment savoir si...
Répondre Lire toute la question
88 réponses pour « 
Auxi bat promoteur immobilier ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2020 à 22h07
[ ! ]
نقدر نعرف وين هذي راك تهدر على ولاد فايت
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2020 à 19h02
[ ! ]
اليوم رحت لولاد فايت التراب ما زال كيما راه لاديكاباو لا والو و السمانة لي فاتت عيطتلو قتلي بدينا و رانا نخدمو اليوم ما كاين ختى خدام ما كاين حتى ماشينة خاوتي هذا راهو يتمسخر بينا حسلنا الله و نعم الوكيل من 2013 و دراهمنا عندو دار بيهم التاويل و دك حنا رانا خاسرين نستناو ما بان والو ننسحبو و نطالبو بدراهمنا خسرنا مشروع سكن الناس لي حطو معانا قريب يدو و زيد الدراهم مراهوش يرجعهم كاين ناس عندهم عام ملي نسحيو و مازال مرجعلهمش الدراهم خاوتي بينو روحتيكم نديرو محامي و نرفعو عليه قضية اريد الرد بسرعة من فضلكم
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 à 09h16
[ ! ]
اسمع دبر على روحك اخي الكريم انا عندي رأي ونديروا الي حب يحبس يتكل على ربي انا رحت يوم 26/01/2020 كانو يخدمو رحت الصباح على 09:30 وجاو حتى الدرك الوطني لتراب يا الخاوا جبدلهم الوثائق تع التراب وراحوا بلا ماشاكل اناا راني كل يوم تقريبا نروح حفروا على طرف الطريق باش يديروا الزرب ومنها مزال مازادوش المهم كاين حركة في التراب راني قريب ليه دوكا نشوف واش دارو فيها
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 à 12h43
[ ! ]
Je veux juste que le monde entier connaisse ce lanceur de sorts que j'ai rencontré il y a quelque temps, je ne peux pas dire tout ce qu'il a fait pour moi. ma femme m'a quitté il y a 4 ans avec mes enfants Je surfais sur le net quand j'ai rencontré le témoignage de ce merveilleux homme en ligne, j'ai décidé de l'essayer et ma femme est de retour maintenant et nous sommes à nouveau heureux car la cause est trop mise par écrit Tout ce que je peux dire, c'est merci beaucoup, je suis très heureux. et il m'a assuré qu'il faisait beaucoup de magie, y compris Sortilège d'amour Sort de puissance Succès Sort de la maladie Sort de grossesse Sort de mariage Type de travail Sort de protection Gagnez un sort de casier judiciaire Beaucoup de chance, etc. vous avez besoin de son aide, le puissant Dr. Ajayi le contacte sur cette adresse e-mail (drajayi1990@gmail.com) ou l'ajoutez sur What'sApp +2347084887094 et discutez de votre problème avec lui. C'est un homme bon et je lui serai toujours reconnaissant. Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2020 à 21h13
[ ! ]
حسبنا الله و نعم الوكيل فيك يا الحاج عبد الغاني معليش شكيتك لربي
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2020 à 16h55
[ ! ]
Même ça ; ça marchera pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2020 à 11h51
[ ! ]
Bonjour madame; veuillez me contacter par mail: mehdi.elbachir@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2020 à 13h09
[ ! ]
Svp je veux les numeros de auxi bat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Auxi bat promoteur immobilier ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.434