Un avenant au contrat initial nous ré-engage-t-il ?

Bonjour, Lors du passage au numérique, mon fournisseur m'a imposé de prendre l'option tv que je n'avais pas, parce que sinon je ne recevais même pas les chaines de base (TF, France Télévision, etc...). Quelques moi après, j'ai été obligée de résilier ce contrat pour des raisons personnelles, ça faisait deux ans que j'étais chez eux, donc pas de frais de résiliation. Ils ont accepté ma résiliation (j'ai un courrier), mais quelques temps après ils me réclament une grosse somme, en me disant que mon avenant constituait un ré engagement... alors qu'ils ne m'ont rien dit. Je suis un peu perdue, déjà être obligée de prendre un abonnement tv pour simplement voir les chaines pour lesquelles je paye déjà la redevance m'a contrariée... mais là juridiquement je veux savoir quoi leur répondre.. Quelqu'un a t il un conseil à me donner ? Merci infiniment. Naty
1 réponse pour «
un avenant au contrat initial nous ré-engage-t-il ?
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2012 é 16h10
Même si on ne vous a rien dit (oralement) vous avez dû signer un contrat relisez-le pour en voir les modalités quoiqu'il en soit ne vous laissez pas intimider et si jamais vous avez un prélèvement automatique, commencez par l'annuler