670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

On ma refusé le RS;je n'ai aucun revenu

Question anonyme le 06/10/2009 à 11h44
Dernière réponse le 25/11/2010 à 00h27
[ ! ]
Demandeur d'emploi,je suis arrivée en fin de droits le 6 sept 2009.J'ai envoyé un dossier RSA traité le 30 sept.Réponse négative car les 3 derniers mois,j'avais l'ARE.Il faut attendre la prochaine déclaration me disent-ils;ts les 3 mois(décembre 2009).Est-ce normal?Dc aucunes aides et pas de revenus de remplacement.Pkoi ne prennent-ils pas en compte la situation actuelle?
Répondre
1 réponse pour « 
on ma refusé le RS;je n'ai aucun revenu
 »
Réponse de rhapsodie
Le 25/11/2010 é 00h27
[ ! ]
Non ce n'est pas normal, mais c'est comme sa qu'il fonctionne, ils sont trop bete pour réfléchir que pendant trois mois tu va pas bouffer quoi !!! on vie dan un monde d'imbécile, tu n'a plus qu'a te déplacer au C.C.A.S de ton quartier et demandé l des bon alimentaire la si tu as de la chance de tomber sur une personne de coeur tu aura droit a une petite aide qui te permettra de vivre ou plutot de survivre pendant ces trois mois. c'est honteux je sais, mais regarde un peu le message du dessu la fille qui se retrouve avec un enfant de 16 ans et sans revenu et a devoir remboursser une dette phénoménale a la C.A.F bin c'est moi. et sa fait des semaines que j'appel au secours personne ne m'aide. donc ne t'attend pas a des miracle .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
on ma refusé le RS;je n'ai aucun revenu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.247