670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de droits?

Question de mevi le 08/03/2011 à 11h47
[ ! ]
Apres avoir travailler en contrat renouvelable tous les ans dans une mairie rp, fin du contrat,je suis indem par la mairie pendant 3 ans degressif,il me fallais quand meme m'inscrire aux assedic,et eux me disent bien apres ces 3ans les assedic reprennent derriere et apres votre retraite ok.mai voila entre temps je recois des assedic une lettre de dispense de recherche d emplois et honnetement j ai pris ce courrier a la lettre et je n est pas chercher de travail.me voila au bout de mes 3ans remunerer par la mairie,je vais donc m inscrire a pole emploi(2/11/11),mon dossier ce balladais entre le dept 58 ou j habitais et le 22 ou je suis aujourd hui et sa pendant 4 mois et debut mars je recois un courrier de rejet je vous passe les nombreux coups de fils pour avoir des explications mais en vain je n est droit a rien.j ai 59 ans et je suis dans l obligation de trouver du travail pour pouvoir avoir des prestations.etes vous dans mon cas avez vous reussis a perceviur quelque choses et comment avez vous fait merci d avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de droits?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.936