CDD remplacement congés maternité sans date de fin, comment arréter?

Bonjour, je suis actuellement en CDD pour un remplacement congés maternité depuis octobre 2013 selon ces termes:" engagée en vue de remplacer partiellement une assistante de direction pendant son congé de maternité. Cet engagement est conclu pour une durée déterminée minimal qui prendra fin le lendemain du retour de ce salarié". La personne a déjà prolongée plusieurs fois et souhaite prolonger encore en congés parental ou congés payés. Il n'y a pas de date de fin sur mon contrat, mais je ne souhaite pas rester et j'ai d'autres projets pour la rentrée. Suis-je obligée de continuer mon contrat jusqu'au retour de cette salariée? ou Doivent-ils me faire un avenant pour changement de motif? Je ne souhaite pas perdre ma prime de fin de CDD... Merci par avance de votre réponse.
2 réponses pour «
CDD remplacement congés maternité sans date de fin, comment arréter?
 »
Réponse de canounet
Le 30/06/2014 é 21h37
Si la salariée en question prend un congé autre que de maternité (congé maladie, parental ou congé payé), vous devriez pouvoir mettre fin à votre contrat prenez contact avec votre employeur et si difficulté, demandez des renseignements à l’inspection du travail
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 15h53
Merci de votre réponse.