Avez-vous vu les vidéos chris le voyant quand il parle?

Question de mj1961 le 19/06/2014 à 17h15
Avez vous vu que lorsqu'il parle il regarde un papier et il li,car on le voit tourner les yeux, ensuite,il dit cher(e) ami(e) il se mouille pas beaucoup,ensuite s' il s'adressait a quelqu'un il dirait son prénom?
4 réponses pour «
avez-vous vu les vidéos chris le voyant quand il parle?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/06/2014 é 17h25
Où voulez vous en venir? C'est un arnaqueur.
Réponse de mj1961
Le 19/06/2014 é 18h01
Je crois que oui car il n'arrête pas de baisser le prix chaque fois.
Réponse de canounet
Le 19/06/2014 é 18h24
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Réponse de mj1961
Le 19/06/2014 é 19h13
J'ai pas d'argent pour eux ce que je gagne je les transpire