Aviposte 92

Je voudrais savoir comment faire pour avoir une photocopie de mon contrat . si il faut absolument faire une demande en recommandée avec accusé de reception et si c'est aussi le cas ,pour une changement de beneficiaire. merci
1 réponse pour «
aviposte 92
 »
Réponse de bernard75
Le 01/12/2014 é 16h48
Pour toutes ces modalités et savoir où écrire, vous pouvez appeler la Banque Postale au 36 39 ou aller sur leur site internet (si cela peut se faire en ligne...) Vous pouvez demander aussi au guichet d'un bureau de poste. https://www.labanquepostale.fr/accueil.html