Avis de recherche

Question de axelkib@gmail.com le 12/07/2010 à 10h26
Bonjour à tous, ns cherchons nos diplômes d'etat edition 2004-2005 dépuis que nous avions reussi jusqu'àlors nous n'avions pas encore.(option commerciale et adminitrative).
1 réponse pour «
avis de recherche
 »
Réponse de jobcenter
Le 11/03/2012 é 22h11
Bonjour tout le monde, ça vient juste d'arriver et vivement demain. Nous sommes un groupe de personnes, on peut grâce à nos ingénieurs et par nos expériences et des tuyaux qu'on a dans différentes écoles et établissement scolaires vous trouver le diplôme que vous voulez et dans n'importe qu'elle spécialité : Cap, Bep, Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3, Bac+4, Diplômes d'Ingénieurs, MBA, DEA, DES, DESS, Master, Doctorat aussi en Management, Secrétariat de Direction, Informatique, Réseaux, Comptabilité et Gestion, droit des affaires, et bien d'autres spécialité sans les étudier et passer des années à les préparer, il vous suffit juste de nous écrire on précisant le diplôme que vous voulez et nous on s'en charge de vous le trouver facilement avec des prix raisonnables. Aussi il faut avoir des connaissances ou des notions de bases pour vous faciliter la vie avec ce que vous allez avoir comme diplômes. On peut vous envoyer par email le model de diplôme que vous voulez et comme spécimen si vous voulez avoir une telle idée ça sera sans aucun problème et gratuit sur une simple demande. Pour les modalités de paiement, nous vous laissons le choix de trouver la meilleure solution pour ça, quoique nous aussi nous cherchions à gagner votre confiance pour que vous puissiez être témoin de notre merveilleux travail et de nous trouver d'autres ami(e) s qui veulent aussi des diplômes ou certificats ou n'importes quel justificatifs scolaires, Pour plus d'informations et renseignements sur ce sujet, veuillez nous écrire à l'email suivant : jobcenter@netcourrier.com ou rendez vous pour discuter avec nous au : jobcenter20@gmail.com. Annonce sérieuse, pour toute personne douteuse ou espion ou autres s'abstenir, s'ils vous plait laissez le hasard joue le rôle de porte bonheur pour ceux qui veulent des diplômes et les mal chanceux. Faites passez cette annonce à vos amis(e) et proches, aidez les personnes qui cherchent les diplômes, peut être on changera les lois appliqués sur les malchanceux. Cette annonce est sérieuse et les services qu'on fait pour nos client est très sérieux, nous vous prions Messieurs et Dames si vous êtes réellement intéressez par nos diplômes soyez les bienvenus, mais si vous ne l'êtes pas, nous vous conseillons de ne pas perdre votre temps ni le notre, soyez compréhensif et merci beaucoup pour votre intérêt. Laissez nous votre N° de portable ou téléphone, pour vous joindre; on vous contactera certainement. On peut refaire les duplicatas des diplômes pour ceux et celles qui ont perdus leurs diplômes originaux et bien capables de les refaire comme les originaux. Remarque : Tous nos diplômes sont aussi authentiques que les vrais délivrés par les Universités et écoles, ils en existent pour toutes et vraiment toutes les spécialités; il n'y a qu'à demander et à des prix raisonnables. à bientôt
Référence(s) :
net