Avis Dr Van Der Stegen et/ou Dr Viard à Lyon - Page 2

Je souhaite faire une abdominoplastie et j'ai rdv avec le dr van der stegen et le dr viard à Lyon. Pouvez-vous m'éclairer sur ces 2 chirurgiens pour...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
avis Dr Van Der Stegen et/ou Dr Viard à Lyon
 »
Réponse de hanna 22
Le 29/08/2016 é 16h22
Bonjour , Eviter à tout prix le Docteur Weill ! C est un homme sans scrupule et sans déontologie! Mon opération à été un échec! Il à fait supprimées les pages de commentaires sur le site.
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 19h24
Bonjour ! Ah ce point ! Je ne connaissais pas. Merci de prévenir en tout cas Mince j'espère que ça ira mieux votre problème... Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 05h56
Bonjour, j'ai été opérée par Weil une CATASTROPHE ( prothèses mammaires ) j'en pleure encore aujourd'hui et le regrette amèrement. Une prothèse a lâché et se retourne sans arrêt et donc je me retrouve avec un sein très bas. Une horreur ! J'ai été le voir et là des réflexions blessantes il m'a dit ( ce n'est pas de ma faute si vous avez une peau flasque! !!!!!) C'est sûr Weil tu as empoché le gros chèque de 4000e ! Je regrette de ne pas avoir été consulté Dr Comparin . Mesdames une chose réfléchissez bien !
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 17h00
Bonjour; J'ai été opérée deux fois (prothèses mammaires) par le Dr VDS car il m'avait loupée la première fois et j'ai pas lâché l'affaire afin qu'il répare ses fautes ... mais le résultat n'a rien à voir avec ce qui était prévu ... Malheureusement, tout ce que j'ai entendu de la part de Mr VDS et de ses assistantes ... c'est qu'ils n'avaient jamais vu cela, que je faisais partie statistiquement d'une minuscule minorité, celle qui ne cicatrice pas bien, celle qui n'a pas de chance etc .... sauf que j'avais été déjà opérée il y a 10 ans par le Dr GOUDEAU à Lyon et là aussi, ça a été une boucherie, il m'a loupée mais c'était soit disant entièrement de ma faute si le résultat était aussi insatisfaisant car je n'avais évidemment pas suivi ses conseils de cicatrisation ! Bref, après avoir passé 10 ans avec des seins asymétriques, j'ai mis des sous de côté et suis allée voir VDS pour au final, me retrouver avec des seins toujours asymétriques, voire pires qu'avant .. MORALE de l'histoire : Ce sont majoritairement de gros menteurs qui opèrent sans vraiment savoir ce que cela donnera. Si c'est réussi, c'est grâce à eux, si c'est loupé, c'est de votre faute. C'est un véritable tirage au sort auquel on peut perdre gros et aucun recours à la clef si ce n'est qu'on s'est fait délester de plusieurs milliers d'euros ! Il y a de meilleurs chirurgiens que d'autres mais à ce jour, je ne les connais pas ... J'ai suffisamment d'exemples autour de moi avec des amies proches et moins proches qui ont subi des rhinoplasties, pose de prothèses etc et qui ont été très déçues des résultats ... Ce n'est pas une science exacte et les chirurgiens nous vantent et nous vendent du rêve mais l'addition est souvent bien amère lorsque l'on découvre le résultat et pour le coup, on a plus que nos yeux pour pleurer ! Donc ne faites pas confiance au premier chirurgien venu, même si il est "connu" dans votre ville ! Consultez en plusieurs et soyez pragmatique ... ce n'est pas parce que le chirurgien vous dit ce que vous avez envie d'entendre qu'il sera bon ! N'oubliez pas qu'ils sont là pour gagner du pognon et uniquement du pognon ! Nous sommes très facilement manipulées psychologiquement car nous souhaitons changer quelque chose chez nous qui nous déplait et ils savent tout à fait comment s'y prendre afin que nous mordions à l'hameçon ! Ils arrivent à nous vendre une opération qui vaudra une thérapie ;) Bon courage à toutes :)
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 17h03
Ca me fait mal au coeur de vous lire ! C'est exactement ce que j'ai tenté d'expliquer dans mon témoignage ci dessous (du 22/01/17 À 17h00). Le chirurgien dont vous parlez est connu sur LYON comme étant un bon, voire très bon chirurgien et au final, c'est un escroc comme un autre ! Si il vous loupe, c'est de votre faute et jamais de la sienne ...
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 09h42
J'ai subi une rhino avec le Dr VDS et je suis satisfaite. Il m'a même repris deux fois ( et gratuitement) parce que ma bosse repoussait et le resultat n'etait pas parfait. Mais ce n'etait pas sa faute cest ma bosse qui se reformait apres cicatrisation. Au bout de la 3eme le resultat etait enfin là. Et ma bosse n'a pas reapparu apres cicatrisation. Ce qui m'a surpris c'est qu'il m'a repris a deux fois par sa propre volonté pour avoir un resultat final fini. Je pense que chaque experience reste personnelle... pour moi elle a ete tres positive.
Réponse anonyme
Le 15/04/2017 é 13h20
Je vous deconseille fortement le docteur van der stegen a Lyon, car pour ma part je me suis fait opérer pour une augmentation mammaire raté Pas de facture a la sortie de clinique. bizarre? A fuir
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 22h51
Bonsoir Pour ma part rhinoplastie et augmentation mammaire. ...une parfaite réussite! !!!!avec le doc Van der stegen
Réponse anonyme
Le 26/01/2020 é 19h15
Bonjour moi aussi van der stegen ma fait une rhinoplastie et c'est un massacre si tu voit mon message peut tu me dire comment tu vie ça aujourd'hui ?
Réponse anonyme
Le 12/11/2020 é 18h59
Bonsoir, J’ai été opérée d’une rhino en 2013 puis retouche en 2015 par le dr VDS Bilan nez dévié, cloison déviée, pointe hyper projetée, on voit l’intérieur de mes narines de face, grosse déception.
Réponse anonyme
Le 12/11/2020 é 19h00
Bonsoir, Peux-tu développer ton expérience stp?
Réponse anonyme
Le 16/05/2021 é 19h42
Bonjour je sais que le post date de longtemps mais vous êtes vous fait opérer par le Dr van der stegen finalement et êtes vous satisfaite ? Merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 17h38
Bonjour vous ets vous fait opérer par le Dr van der stegen? J aurai aimer un avis je dois me faire opérer le 16 juin. Merci