670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis de saisie effective sur meuble

Question de ezzy le 08/07/2018 à 10h32
Dernière réponse le 08/07/2018 à 16h37
[ ! ]
Bjr je dois 680e aux tresor public j ai recu a ce jour un avis de saisie effective ( toutefois dans le courrier il est ecrit sur un petit coupon que je peux demande un delai de paiement au poste comptable qui detient ma dette) ayant de faible revenu tres faible meme ...est ce que je peux demande un echelonnement aux impots afin d evite cette saisie? merci de vos reponses
Répondre
4 réponses pour « 
avis de saisie effective sur meuble
 »
Réponse de tintin257
Le 08/07/2018 é 13h17
[ ! ]
Dans votre cas, le problème est que l'avis de saisie n'est pas le premier courrier que vous recevez. Vous avez du recevoir des courriers de rappel concernant votre dette. C'est à ce moment là qu'il fallait demander un échelonnement. Renseignez vous au trésor public.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 14h17
[ ! ]
Qu'avez vous comme revenue ? Si c'est du Rsa et tout autres allocations insaisissable alors l'huissier ne pourra rien saisir trésor public ou pas. Concernant la saisie effective si vous n'avez que des meubles de chez Ikea confo ect il ne les touchera pas ( cela ne couvrira même pas les frais de l' huissier).
Répondre
Réponse de ezzy
Le 08/07/2018 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je travail en cesu pour 334e par mois et jai 233 a 310e par mois d ass(pole emploi) une fille a charge...et mes meubles sont de a recuperation de ma gd mere suite a une mise en maison de retraite…..autant dire que je jungle chaque mois comme je peux ...
Répondre
Réponse de ezzy
Le 08/07/2018 é 16h37
[ ! ]
Je sais pas comment faire et si je verse queque chose ce mois ci est ce possible d eviter sa?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis de saisie effective sur meuble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183