Avis de saisie effective sur meuble

Question de ezzy le 08/07/2018 à 10h32
Bjr je dois 680e aux tresor public j ai recu a ce jour un avis de saisie effective ( toutefois dans le courrier il est ecrit sur un petit coupon que je peux demande un delai de paiement au poste comptable qui detient ma dette) ayant de faible revenu tres faible meme ...est ce que je peux demande un echelonnement aux impots afin d evite cette saisie? merci de vos reponses
4 réponses pour «
avis de saisie effective sur meuble
 »
Réponse de tintin257
Le 08/07/2018 é 13h17
Dans votre cas, le problème est que l'avis de saisie n'est pas le premier courrier que vous recevez. Vous avez du recevoir des courriers de rappel concernant votre dette. C'est à ce moment là qu'il fallait demander un échelonnement. Renseignez vous au trésor public.
Réponse anonyme
Le 08/07/2018 é 14h17
Qu'avez vous comme revenue ? Si c'est du Rsa et tout autres allocations insaisissable alors l'huissier ne pourra rien saisir trésor public ou pas. Concernant la saisie effective si vous n'avez que des meubles de chez Ikea confo ect il ne les touchera pas ( cela ne couvrira même pas les frais de l' huissier).
Réponse de ezzy
Le 08/07/2018 é 15h57
Bonjour je travail en cesu pour 334e par mois et jai 233 a 310e par mois d ass(pole emploi) une fille a charge...et mes meubles sont de a recuperation de ma gd mere suite a une mise en maison de retraite…..autant dire que je jungle chaque mois comme je peux ...
Réponse de ezzy
Le 08/07/2018 é 16h37
Je sais pas comment faire et si je verse queque chose ce mois ci est ce possible d eviter sa?