670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVIS SUR DOCTEUR CHALLAL CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE - Page 2

Question de nazli le 21/01/2016 à 19h56
Dernière réponse le 04/04/2021 à 12h54
[ ! ]
Je veux des témoignages sur le docteur challal salem chirurgien esthetique
Répondre
25 réponses pour « 
AVIS SUR DOCTEUR CHALLAL CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2018 é 20h59
[ ! ]
Je souhaiterai apporter mon témoignage quant a une intervention très délicate faite par le Dr.Challal en mai 2017. En effet, mon frère âgé de 40ans présentant une malformation faciale de naissance, aillant subit plusieurs interventions ratées en son enfance lui laissant plusieurs défauts, dont la déformation de son nez lui causant de grands complexes. Notre choix s était porté sur Le challal meme si certaines personnes nous avait conseillé d aller en Tunisie. Ce dernier avait accepté de prendre en charge mon frère sans hésitation. Le résultat a été satisfaisant (rhinoplastie) et je tiens a préciser que le Dr prenait régulièrement des nouvelles de mon frère et continu a le faire à ce jour. Le Dr Challal est d une simplicité, sympathie et modestie qu on trouve rarement chez les médecins. Merci Docteur et bonne continuation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2018 é 15h11
[ ! ]
Salam Waw tous ces commentaires !!! Je n’ai pas à rajouté sauf pour dire il est Humain , Talentueux et Compétent et Honnête . Voici une valeur ajouté en absolu pour cette Algerie , respectez - le et portez-le SVP Salam .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2019 é 19h23
[ ! ]
Ça fait plus de 5 mois que je me suis fait opérer par Dr chellal un médecin tres gentil c est vrai mais mn opération c est le plus Grand REGRET de ma vie rien à avoir avec mes attentes j ai remarqué ça juste après l opération et le dr me rassure en me disant il faut attendre encore pr avoir le résultat final me demandant de laisser un jolie témoignage sur fb ou sur ce site qlq jours après je vois ma cicatrice trop moche et large comme pas possible et la le dr est déjà parti...si seulement j avait un bon résultat avec cicatrice j aurais accepte mais la c est Grave t voilà alors méfiez vous et bn courage pr celles qui sont dans le cas
Répondre
Réponse de Sali11
Le 03/09/2019 é 00h26
[ ! ]
Svp, vous vous êtes opéré pour quel motif ? Est-ce pour une rhinoplastie ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2021 é 12h54
[ ! ]
Ce n'est pas une bonne personne il cherche l'argent c du commerce qu'il fait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVIS SUR DOCTEUR CHALLAL CHIRURGIEN ESTHÉTIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.817