Avis sur gestion locative Neogestimmo

Question de misslaine le 29/10/2011 à 17h34
Bonjour, chaque agent immobilier met en garde contre les gestionnaire de location qui demandent un pourcentage étonnamment bas par rapport au sien: 9 et plus souvent 10% du loyer cc avec assurance loyers impayés. Or Neogestimmo propose 5,4% sans mauvaise surprise possible. Comment évaluer cette offre? Quelles évaluations existent? Bref, comment savoir? Merci pour votre site.
10 réponses pour «
avis sur gestion locative Neogestimmo
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 09h28
Bonjour, J'ai loué mon appartement meublé en 2009 en passant par Neogestimmo. Service Nickel. Sans doute j'aurais pu louer le bien en direct car mon appartement à St Germain n'avait pas nécessairement besoin d'agence pour partir, mais je ne regrette pas car ils m'ont fait gagner du temps et très bien assisté dans les démarches avec les locataires. Je suis parti à l'étranger pendant la location, ils ont géré la signature du bail, les réparations quand il y a eu panne d'électroménager, devis de remise en état quand il y a eu quelques dégradations, interface avec locataire, facturation, aide pour remplir la déclaration fiscale. Du coup je me demande comment ils font pour gagner leur vie avec seulement 5,4% d'honoraires d'autant que dans mon cas c'était une location de courte durée. Je ne suis pas sûr qu'ils s'y retrouvent mais bon c'est leur problème...
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 03h30
Bonjour je suis passé par cette agence qui en fait sert juste a prendre de l argent et ne gère que de manière sommaire la location (ils prennent les 5,5%) je déconseille car lorsque les locataires partent ils bâclent l état des lieux et posent des "lapins" aux locataires suivants potentiels donc gros manque de sérieux due au fait qu'ils ont pris a mon avis la grosse tête et ne s occupe que des grand client .
Réponse de MAINTENON
Le 02/10/2013 é 21h16
J'aimerai donner mon appartement à gérer à Neogestimmo en Novembre. D'autres personnes peuvent elles me faire part de leur expérience ?
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 14h23
Pouvez vous m'en dire plus car je pense leur confier la gestion de mon appartement très prochainement. Merci
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 14h25
Pouvez vous me conseiller une bonne adresse pour la gestion locative merci à tous pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 00h30
Offre intéressante chez www.gestionlocative-plus.fr
Réponse de Neogestimmo
Le 19/12/2013 é 21h40
Bonjour, Neogestimmo est une jeune société créé en 2009 qui a connu une forte croissance due à un concept innovant et particulièrement attractif uniquement dédié à la gestion locative (nous ne faisons pas appel à des sous-traitants et nous n'avons pas d'autres activités comme la plupart des autres acteurs du marché). La satisfaction de nos clients, c’est-à-dire des propriétaires, est au centre de nos préoccupations au quotidien. L’immense majorité de nos clients sont satisfaits, nous sont fidèles et nous recommandent à leur entourage. Nous avons peut être commis une erreur dans la gestion de votre bien et nous nous en excusons, bien que nous ne nous reconnaissons pas dans ce témoignage. Nous tenons compte de vos remarques pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Neogestimmo
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 10h54
Tu peux aller sur gestionlocative.org. tu auras tous les renseignements sur la gestion locative et tu peux faire faire des devis
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 15h45
Bonjour , je souhaite contacter NEOGESTIMMOBILIER pour bordeaux 33 par mail ou téléphone merci
Réponse de Etex
Le 14/09/2016 é 10h09
Bonjour, Je partage entièrement l'avis anonyme laissé le 21/09/2013... Pour les avoir brièvement testés, ils sont peu réactifs concernant la publicité, les réponses au demandes de visite, etc (mon appartement a failli se retrouver sans locataire donc rupture de loyer si je n'avais pas rapidement fait machine arrière et repris les choses en main propre!). Je n'ose imaginer comment cela se serait déroulé en cas de sinistre (dégât des eaux par ex.) ou autres soucis... Bref et en conclusion, on est jamais mieux servi que par soi-même !!