AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 10

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 17h19
Comment pirater un compte lapino je suis fan mais je veux pirater un compte
Réponse de altae
Le 18/01/2015 é 17h29
*compte.dsl faute de frappe
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 12h07
Il vas falloir être passent car a partir du 50éme jour d'ancienneté ! puis a votre 50éme jour d’ancienneté tu va dans mes pass puis tu vas en bas du conte pégase et normalement, vous cliquez sur le lien et vous donnez 20 % de votre réserve ! puis si vous voilais en avoir un deuxième il fraudas attendre 30 jour ! SI VOUS VOULEZ SAVOIR EU SE QU'IL SONT MIS : Obtenir un pass avec ma réserve A partir de votre 50ème jour sur Equideow, vous pouvez acheter un pass avec 20 % de votre réserve tous les 30 jours d'ancienneté. bon jeu Lucie
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 23h09
T bet on va jamais donner not mdp
Réponse de cassoupouet
Le 29/03/2015 é 12h30
Moi je ne sais pas comment avoir des pass alors cela va m'aider pseudo:cassoupouet
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 23h03
Un bon conseil pour tous ceux qui voudraient tester des astuces , CREEZ VOUS UN COMPTE TEST!!! ( à moins que votre seul but soit de vous faire pirater(ce qui m'étonnerai beaucoup(eh ouais!)))
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 17h40
Arnoux est un menteur , il pirate et vole vos cheveux sur equideow je vous en supplie ne l'écoutait pas !
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 01h24
Slt vous voulez être mon amie;p Pseudo:romancelooping Et j'ai un divain
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 17h01
Ce qui te demande ton mot de passe et tout le tralala c les gens qui on un hackeur ils rentrent les cordonées et ils decide de se qu il veulent avoir comme pass ils valident et il obtiennent se qu ils ont demandez beaucoup de gens veulent mettre cette optiont au service des autre après je ne sous entend pas qu il y en a qui sen sèrve pour piratez de se qui lui on repondue.
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 20h29
Je voudrais vous dire que vos solution pour envoyer des mail à des gens pour avoir des pass ne marche pas du tout moi j'ai essayer et rien du tout voilas j'ai juste perdu 2 minute de ma vie a envoyer se mail
Réponse de Creeperpink
Le 02/08/2015 é 09h35
Yen a qui sont assez idiot pour filer leur compte a des pirateurs.
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 18h04
Mon identifient est : lola22 et mon monde Gaïa .
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 19h40
Bonjour, ma puce Sally
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 20h35
Remplacer sont adresse i mail sa marche pas
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 18h13
Bonjour je pense que tu peux essayer de négocier avec quelqu'un qui en a déjà contre des equus.(1pass contre 40000)
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 22h08
Bonjour, Ne donner jamais votre MDP, je vous conseille fortement de demander a des personnes du jeux si il quitte qu'il vous donne .... ects Moi grace a des personnes gentil j'ai maintenant 3 000 000 équs est 5 pass .
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 12h13
Pour avoir des pass il faut juste faire se que mll3 a dit
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 14h13
Bonjour, tu veux des pass gratuits? http://equuspassgratuits.jimdo.com/ C'est des amis a mes parents qui ont crée le site :)
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 14h19
Moi y a qqn qui m'a demandé mon mot de passe et que si je le lui donnait il me filerait plein de pass. J'suis allé sur sa fiche et c'était qqn qui s'était connecté depuis 3 jours et qui avait qu'un cheval alors j'l'ai signalé comme abus. Faut jamais croire que qqn qui demande ton MDP te filera des pass c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 14/01/2016 é 23h38
Aucun code ne marche ! Mais mon truc prend des nouveaux et demande les leurs meilleurs chevaux ensuite revend les avec des pass