Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Il vas falloir être passent car a partir du 50éme jour d'ancienneté !
puis a votre 50éme jour d’ancienneté tu va dans mes pass puis tu vas en bas du conte pégase et normalement, vous cliquez sur le lien et vous donnez 20 % de votre réserve !
puis si vous voilais en avoir un deuxième il fraudas attendre 30 jour !
SI VOUS VOULEZ SAVOIR EU SE QU'IL SONT MIS :
Obtenir un pass avec ma réserve
A partir de votre 50ème jour sur Equideow, vous pouvez acheter un pass avec 20 % de votre réserve tous les 30 jours d'ancienneté.
bon jeu
Lucie
Un bon conseil pour tous ceux qui voudraient tester des astuces , CREEZ VOUS UN COMPTE TEST!!! ( à moins que votre seul but soit de vous faire pirater(ce qui m'étonnerai beaucoup(eh ouais!)))
Ce qui te demande ton mot de passe et tout le tralala c les gens qui on un hackeur ils rentrent les cordonées et ils decide de se qu il veulent avoir comme pass ils valident et il obtiennent se qu ils ont demandez
beaucoup de gens veulent mettre cette optiont au service des autre
après je ne sous entend pas qu il y en a qui sen sèrve pour piratez de se qui lui on repondue.
Je voudrais vous dire que vos solution pour envoyer des mail à des gens pour avoir des pass ne marche pas du tout moi j'ai essayer et rien du tout voilas j'ai juste perdu 2 minute de ma vie a envoyer se mail
Bonjour,
Ne donner jamais votre MDP,
je vous conseille fortement de demander a des personnes du jeux si il quitte qu'il vous donne .... ects
Moi grace a des personnes gentil j'ai maintenant 3 000 000 équs est 5 pass .
Moi y a qqn qui m'a demandé mon mot de passe et que si je le lui donnait il me filerait plein de pass.
J'suis allé sur sa fiche et c'était qqn qui s'était connecté depuis 3 jours et qui avait qu'un cheval alors j'l'ai signalé comme abus.
Faut jamais croire que qqn qui demande ton MDP te filera des pass c'est une arnaque