670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 6

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Dernière réponse le 12/11/2016 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 00h12
[ ! ]
Arnaque n'envoie pas ton mot de passe il veut te piquer ton compte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h30
[ ! ]
Comment faire pour pirater un compte equideow ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 10h00
[ ! ]
A ok merci tout le monde si vous vouler me joindre sur equideow mon pseudos es: ♥RosesDesNeige♥
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/12/2013 é 11h42
[ ! ]
Faux arnaque si vous donnez votre mot de passe on vous volera votre compte. n'importe qui peut mentir pour raconter tout ça.
Répondre
Réponse de LaProD'Equideow
Le 21/12/2013 é 21h41
[ ! ]
Je les croyez pas ! Méthode n°1 pour repérer une arnaque ; les fautes d'orthographe . Méthode n°2 pour repérer une arnaque ; la demande d'un mot de passe . Il y en a plein d'autres mais toutes les citer me prendrait trop de temps .
Référence(s) :
Les pass gratuits n'existent pas sur Equideow.com , stop aux arnaques !
Elles détruisent le je et toute une entreprise glorieuse qui a mit des années pour fleurir , et si ça continue , fanera en quelques secondes seulement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 14h02
[ ! ]
Gaimeret avoir des pass mais je ner rien trouver sa fais des moi que je cherche edais mois je vous en suplis :)
Référence(s) :
avoir des pass et des equus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 15h53
[ ! ]
Coucou!!! Tu est comme moi...Je veut des pass gratuitement!!
Répondre
Réponse de mogolove123
Le 31/12/2013 é 16h37
[ ! ]
Ca ne marche pas allors chuut
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h33
[ ! ]
Elle a raison c du mytho alors allez y jettez vous dans la gueule du loup vous serrez iers apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 20h07
[ ! ]
Il existe différents moyens de paiement que vous pouvez découvrir sur la page des pass. à partir de votre 50ème jour sur Equideow, vous pouvez acheter un pass avec 20% de votre réserve tous les 30 jours d'ancienneté vous pouvez mettre en vente vos chevaux contre des pass, vous gagnerez les pass si des joueurs achètent ces chevaux vous pouvez gagner des pass en envoyant des chevaux de plus de 30 ans au paradis selon la règle suivante : vous gagnez 1 pass pour chaque cheval de plus de 30 ans envoyé au paradis si vous avez gagné moins de 10 pass au cours des 30 derniers jours grâce à ce système vous gagnez 1 pass une fois sur 3 et un produit bonus le reste du temps si vous avez gagné entre 10 et 29 pass au cours des 30 derniers jours grâce à ce système vous ne gagnez plus rien si vous avez déjà gagné 30 pass au cours des 30 derniers jours grâce à ce système (copier/coller sur equideow)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 16h39
[ ! ]
Salut Mll3. Comment fait.on les offres de partenariat ? Et ça sert à gagner des pass ?
Référence(s) :
Pour Mll3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 12h06
[ ! ]
Vous pouvez tester toute c'est chose dite "arnaque" en créant des nouveaux compte mais faite un aisser par compte car si yen a un de vrai et l'autre une arnaque vous vous verrai voler se que vous venez de gagner. pour en refaire des vraie astuce qui dise "une foie par e-mail" créé un compte sur laposte ses rapide super simple et vous pouvez en faire plein
Référence(s) :
yolande (sur equideow)
faite moi une demande d'amie sur equideow en précisant que vous avait vue monmessage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h07
[ ! ]
D'ailleurs pourquoi te les donner? je crois que tu veux aussi mon mot de passe n'est ce pas?
Référence(s) :
tu ne me connais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 12h13
[ ! ]
Tu es une folle ou quoi lis le paragraphe(...pas d’échange de mails,ni de cordonnées personnelles.) j’étais ta meilleure amie mais maintenant plus en plus je fais juste semblant de l’être ARNAQUEUSE
Référence(s) :
tu ne me connais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 09h29
[ ! ]
Sa ne marche pas quand on rafrichi sa redeviens comme avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 08h55
[ ! ]
Salut j aimerai baucoup avoir de pass j aimerai en avoir 60 ou 30 merci au revoir
Référence(s) :
pass
Répondre
Réponse de perrine0109
Le 05/02/2014 é 12h47
[ ! ]
Clique sur 0 pass puis tout en bas tu as acheter un pass pour 20 pour cent de vos equus
Référence(s) :
peperoucky / ouranos et toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h46
[ ! ]
Oui c'est vrai sa!!!je ne m'y risquerai jamais!sa m'etonnerai que l'on obtienne tout sa si facilement ooo non!en plus je ne risquerai pas de donner mon mot de passe c surtout sa qui me gene je n'ai pas envie que l'on me vole mon compte sa non j'y tiens enormement!g 93 chevaux + de 36000 equus et un centre equestre et des licornes etc...jamais je prendrai ce risque!!! donc un conseil:les gens surtout ceux de moins de 10 ans ne soyez pas naif!ne leur faites pas confiance c'est trop risqué!comme dit le proverbe:c'est trop beau pour etre vrai!!!
Répondre
Réponse de momo300502
Le 06/02/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, moi je fais pas confiance au jens mais pour savoir si c'est de l'arnaque fais une nouvelle partit et test si c'est de l'arnaque ne recommence plus!!! pour toute les filles qui dise de confier le mdp et le pseudo pour donner de eqques et pass et qui reelement vole font une enorme betise. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h58
[ ! ]
Pour les joueurs d'equideow, vous avez lu le message d'equideow !? Moi, je me suis faites arnaquer 2 fois en suivant, ça va, j'ai encore ma po chewwwwiiieee Mon pseudo est: -Loveless-
Référence(s) :
Je suis -Loveless-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.208