670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 9

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Dernière réponse le 12/11/2016 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 09h22
[ ! ]
Tu ma arnaqué avec ton truc a la noix S il vous plait ne faite pas sa .
Répondre
Réponse de laguerredesclans
Le 21/09/2014 é 15h07
[ ! ]
Je reve ou tu lui demande son mdp ? sale pirateur(euse) de compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 18h36
[ ! ]
Ouaip les pirateurs de comptes on vous voit à 100000000 km donc arrêtez vos conneries !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 18h18
[ ! ]
Merci je veut des objet du marché noir une pomme d'or enfin plusieurs
Référence(s) :
J'adore
Répondre
Réponse de jeje35b
Le 10/10/2014 é 19h32
[ ! ]
Le truc du clique droit sur inspecter élément ça marche 3seconde mais quand tu change de page tu perds tout
Répondre
Réponse de laguerredesclans
Le 18/10/2014 é 22h15
[ ! ]
Ok merci (au faite je suis laguerredesclans1 sur equideow)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, Dans le jeu j'ai beaucoup de pass que je donne régulièrement, mon pseudo c'est ...histoire... Contacte-moi.
Répondre
Réponse de laguerredesclans
Le 22/10/2014 é 21h16
[ ! ]
Hum hum c'est pas pour dire mais vous vous etes tromper sur l'adresse email
Répondre
Réponse de jeje35b
Le 26/10/2014 é 17h20
[ ! ]
On ne peux pas envoyer notre mot de passe sur equideow il faudrait une adresse mail pour l'envoyer
Répondre
Réponse de jeje35b
Le 26/10/2014 é 17h37
[ ! ]
Si vous avez trouvez un logiciel vous permettant de gagner beaucoup d'argent pourquoi êtes-vous pauvre sur le jeux merci d'arrêter d'arnaquer les joueurs qui vous font confiance. si vous n'arnaquez pas les joueurs, prouvez le car beaucoup de personnes se mefient de personnes demandant le mot de passe peut-être que vous allez réussir à voler quelques comptess mais pas les plus gros si ce n'est pas une arnaque Prouvez à toutes les personnes qui lisent votre message. cordialement jeje35b
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 19h20
[ ! ]
J'ai trouver une bonne technique mais je n'ai pas encore reguarder si elle marchait: -créer un nouveau compt -au moment ou il te demande ton parrain repond un riche eleveur avec des chevaux divin etc...car il dise que lorsqu'un parrain achete un pass tu en recoit un pour rester celebre il ou elle devra acheter des pass :) si sa marche je crie de joie :D mon nom c'est:instinct of color bon jeu a tous :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 22h12
[ ! ]
Pourquoi quand vous offrez des pass vous êtes obliger d avoir le mdp car il suffit que vous lui achetiez un cheval pour 1 000 000 equus ou 1 000 pass
Répondre
Réponse de jeje35b
Le 29/11/2014 é 17h17
[ ! ]
Euh juste pour que tout le monde soit au courant, on ne peux pas donner le mot de passe sur equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 19h07
[ ! ]
Je sais. J'ai eu le malheur de le faire et 2x je me suis fait piraté. mon om c'est : amie1 sur gaia, et ces **** qui m'ont piratés vont voir: je me suis bien reconsrtuite, mais ils ne pourront dorénavent plus prendre mes chevaux... niek niek niek!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 12h48
[ ! ]
Mais sérieusement, ne croyais pas se qui vous demande vos mot de passe et tous, car se ne sont que des arnaqueur !!!! sa seule et unique meilleure façon c'est celle de Mll3 par exemple, donc faite les conseils qu'elle vous a dit et vous garderai votre compte, si vous disiez votre mot de passe de se qu'il vous les demande et vous perdrais votre compte adorée donc si vous tenez a votre compte, ne donner JAMAIS votre MDP et tous... voila c'est tous se que je voulez vous dire, j'espère que vous ne vous fera pas berner par c'est arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 20h36
[ ! ]
Merci pour l' astuce
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 12h48
[ ! ]
Ce qui demande les mots de passes sont des laches qui veulent porater les compte sirtout ne parter pas dans leir histoire!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 12h53
[ ! ]
Ce qui demande les mots de passes sont des laches qui veulent pirater les compted surtout ne parter pas dans leurs histoires!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 12h57
[ ! ]
Oui les personnes qui disent ça devraient avoir honte
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 13h51
[ ! ]
Moi l'astuce avec *inspecter l'éléments* je fait clique droit dessus, inspecter et je ne trouve pas le nombe *0*, pourtant je n'es aucun pass.... A la place des code des Email et tout, j'aurais besoin d'un astuce s'il vous plait merci d'avance pseudo : fitchy monde : gaia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.778