Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Meter le curceur sur les pass puis cliquer droit cliquer sur inspécter l élément quand vous voyer 0 vous le remplacer par le nombre de pass que vous vouler puis faite la crois mais attenction sa ne marche que 1 fois donc si vous rater vous ne pourer pas recomencer.
Coucou tout le monde, je peux vous aidais si vous voulez, mon pseudo d'equideow dans le monde gaia c'est marie580 envoyer moi par mp votre mot de passe et votre idenftifiant, faite moi confiance si pas c'est pas grave mais je suis sur equideow depuis un bon bout de temps j'ai 3 compte equideow une de mes ami(e)s ma donné le sien pcq elle ne voulait plus rester sur equideow donc je m'occupe de son compte et si vous voulez en attendant que je m'occupe de votre compte pour avoir 100 000 equus et 5 pass je vous preterez 1 des miens ;-) j'ai 873 481 equus et 7 pass sur un de mes compte donc je m'y conné =) Bisous tout le monde
Pour les offres partenariat va toute en bas de la page ou tu peu acheter des pass , je ne suis pas sur que cela est encore valable car nous avons restreint le jeu au équus et pass , les offres rapportent désormais des pass .
Bonne soirée :)
Ne les écoutez pas, j'ai cherché relativement longtemps sur le web comment avoir des pass. Et je me suis fais avoir comme une conne :/. Alors surtout n'allez pas sur les adresses qu'ils vous donnent! J'ai du recommencer à 0 plusieurs fois... Vous pouvez regarder ma partie, 240 jours et quelques pour 5 PO si c'est pas une belle arnaque!
Coucou !
Moi aussi je recherche un site comme sa mais tout ceux que je trouve me demande mon identifiant et mon mot de passe equideow et franchement je n'ai pas tres confiance !
Je te conseille d'essayer de te debrouiller en vendant des chevaux contre des pass ou en en achetent ne ceraiss que 10 :)
Moi c'est comme sa que je faits !
Bonne chance :)
Cordialement :
Noemie22horse
Bonjour,
Ho! C'est quoi ce truc? Oh non j'ai du me tromper de sujet on ne peut pas parler d'équideow ici!
Non sérieux atterrissez! Franchement! Mais oui! " donne moi ton mdp et magie tu seras riche! " tu seras bon pour repartir à 0 oui!
Déprimant!
Ceux qui ne sont pas content adresser vous a tartala, sur Ouranos & Gaïa.
Référence(s) :
Une longue expérience, une intelligence dont manifestement seulement une partie sont doté ici!
Alors, un conseil :
NE VA PAS VERT LES GENS QU TE DEMANDE TON MDP !!!!
Les risque sont bien trop grand et sa fait pitié les gens qui te demande ton MDP !
Elle vous demande comment avoir des pass !!! Ou peut être il ! Bref, on dirait que vous devez vous nourrir en arnaquant les gens, mais vous avez des problèmes psychologique dans votre vie pour dire au autre :
Donne moi ton identifiant et ton mot de pass pour que je vienne te faire chier à volé ton compte !!!
C'est comme ça que je le prend quand je voit des messages de ce genre. Surtout qu'après voir tout tes chevaux partir vers l'autre connard de proprio, t'as vraiment envie de chialer.
PS : Ne me dite pas que j'en fait tout une histoire !!!
Bon jeux ;)!