669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 7

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Dernière réponse le 12/11/2016 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 12h13
[ ! ]
Cc moi je n ai pas de passe aussi si une perssonne peut m aider ce serais gentil mon pseudo c est : poney et chevaux si besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h52
[ ! ]
Meter le curceur sur les pass puis cliquer droit cliquer sur inspécter l élément quand vous voyer 0 vous le remplacer par le nombre de pass que vous vouler puis faite la crois mais attenction sa ne marche que 1 fois donc si vous rater vous ne pourer pas recomencer.
Référence(s) :
d internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h55
[ ! ]
Mais pour ce que tu vien de dire il faut avoir 50 jour d ancièneter
Référence(s) :
pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h58
[ ! ]
Pour avoir des pass tu c est tu na pas besoin de donner ton mot de passe.
Référence(s) :
pour
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 21h27
[ ! ]
Coucou tout le monde, je peux vous aidais si vous voulez, mon pseudo d'equideow dans le monde gaia c'est marie580 envoyer moi par mp votre mot de passe et votre idenftifiant, faite moi confiance si pas c'est pas grave mais je suis sur equideow depuis un bon bout de temps j'ai 3 compte equideow une de mes ami(e)s ma donné le sien pcq elle ne voulait plus rester sur equideow donc je m'occupe de son compte et si vous voulez en attendant que je m'occupe de votre compte pour avoir 100 000 equus et 5 pass je vous preterez 1 des miens ;-) j'ai 873 481 equus et 7 pass sur un de mes compte donc je m'y conné =) Bisous tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 11h24
[ ! ]
Moi J'ai Google Chrom Sur Ma Tablette Mais Quand Je Vais Sur Mon Nombre De Pass, J'ai Pas Inspecter L'élément !!! Es Ce Que Vous Pouvez M'aidez ????
Répondre
Réponse de Mll3
Le 10/03/2014 é 22h20
[ ! ]
Pour les offres partenariat va toute en bas de la page ou tu peu acheter des pass , je ne suis pas sur que cela est encore valable car nous avons restreint le jeu au équus et pass , les offres rapportent désormais des pass . Bonne soirée :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 22h00
[ ! ]
Ne les écoutez pas, j'ai cherché relativement longtemps sur le web comment avoir des pass. Et je me suis fais avoir comme une conne :/. Alors surtout n'allez pas sur les adresses qu'ils vous donnent! J'ai du recommencer à 0 plusieurs fois... Vous pouvez regarder ma partie, 240 jours et quelques pour 5 PO si c'est pas une belle arnaque!
Référence(s) :
mon pseudo équideow (ouranos) lulu601
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 10h30
[ ! ]
Ca marche pas ton truc dès que tu veux cliquer sur 0 pass ca fait rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 10h31
[ ! ]
Oui il faut que tu clique deux fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 13h22
[ ! ]
Coucou ! Moi aussi je recherche un site comme sa mais tout ceux que je trouve me demande mon identifiant et mon mot de passe equideow et franchement je n'ai pas tres confiance ! Je te conseille d'essayer de te debrouiller en vendant des chevaux contre des pass ou en en achetent ne ceraiss que 10 :) Moi c'est comme sa que je faits ! Bonne chance :) Cordialement : Noemie22horse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 15h57
[ ! ]
Bonjour, Ho! C'est quoi ce truc? Oh non j'ai du me tromper de sujet on ne peut pas parler d'équideow ici! Non sérieux atterrissez! Franchement! Mais oui! " donne moi ton mdp et magie tu seras riche! " tu seras bon pour repartir à 0 oui! Déprimant! Ceux qui ne sont pas content adresser vous a tartala, sur Ouranos & Gaïa.
Référence(s) :
Une longue expérience, une intelligence dont manifestement seulement une partie sont doté ici!
Répondre
Réponse de LaLenaDubois
Le 01/04/2014 é 19h22
[ ! ]
Alors, un conseil : NE VA PAS VERT LES GENS QU TE DEMANDE TON MDP !!!! Les risque sont bien trop grand et sa fait pitié les gens qui te demande ton MDP ! Elle vous demande comment avoir des pass !!! Ou peut être il ! Bref, on dirait que vous devez vous nourrir en arnaquant les gens, mais vous avez des problèmes psychologique dans votre vie pour dire au autre : Donne moi ton identifiant et ton mot de pass pour que je vienne te faire chier à volé ton compte !!! C'est comme ça que je le prend quand je voit des messages de ce genre. Surtout qu'après voir tout tes chevaux partir vers l'autre connard de proprio, t'as vraiment envie de chialer. PS : Ne me dite pas que j'en fait tout une histoire !!! Bon jeux ;)!
Répondre
Réponse de alzaniace01
Le 06/04/2014 é 16h53
[ ! ]
Arnouxe tu te prend pour qui tu crois VRAIMENT que quelqu'un vas t'envoyer son mot de passe? Tu rêve ,là!!!xD
Référence(s) :
alzaniace01
Répondre
Réponse de perrine0109
Le 20/04/2014 é 10h39
[ ! ]
Maintenant c'est partir de 50 jours d'anciennete et apres il faut attendre 30 jours d'anciennete pour avoir un autre pass
Répondre
Réponse de perrine0109
Le 20/04/2014 é 10h40
[ ! ]
Tu as entièrement raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h10
[ ! ]
C'est du piratage. C'est ridicule. On est pas bêtes à ce point là.
Référence(s) :
Règlement de equideow
Répondre
Réponse de alzaniace01
Le 26/04/2014 é 14h14
[ ! ]
Il y a des gens qui se foutent vraiment de nous !!!
Référence(s) :
alzaniace01
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h31
[ ! ]
Ahaha l'arnaque !! xD ne JALAIS donner son MDP !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 20h06
[ ! ]
Je te dit de pa ecoute les geans qui te dise de donne ton mot de passe voila sinon j n est pas d ider pour les passe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.771