AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 4

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 17h00
Ne faite pas se que les gens demande quand ils vous demande votre Mdp. On ne peut jamais prévoir se qui va arriver. Car il suffit juste que quelqu'un marque " je ne vais pas te pirater alors donne moi ton mdp" et que ses attention sont de pirater la personne, après on doit tous recommencer et vous venez vous plaindre a l'aide au jeu car la personne vous a pirater.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 08h52
Mais les gens, arrêtez de croire que si vous donnez votre mot de pass, votre identifiant votre mail et votre monde ça va vous rapporter pleins de super trucs ! les personnes qui veulent savoir tout cela ne vont rien vous apporter, même si ils vous disent qu'ils on essayés et que ca a marché, c'est juste pour que vous croyez plus a ce système par la suite, j'ai fait le test, et ... je me suis fait PIRATER !!! ce n'est que des BÊTISES !!
Référence(s) :
equideow
mon cerveau
un test
Réponse de LaLenaDubois
Le 17/03/2013 é 12h48
N'essayer pas de me faire avaler des truc pareille ! De toute manière, vous chercher un compte trop bien et géniale ? Et ben si je vous donne mon mot de passe bas vous aller tomber sur quelque chose de si nul... Les gens qui font ça vous faite PITIER !
Référence(s) :
Les gens ne sont pas con !
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 01h28
Je rejoins l'avis de l'anonyme deux messages plus tôt: Premièrement il faut savoir que l'équipe d'equideow ne fouilleras pas tous les forums de ceux qui trichent alors que feraient-ils ci? Deuxièment. VOUS ÊTES TOUS NAÏFS OU COMPLETEMENT IDIOTS? Avec un identifiant personne ne peut vraiment pirater votre compte. En revanche, dès que quelqu'un vous demander votre mot de passe en plus de l'identifiant (et le monde pour ce jeu), vous pensez vraiment que ça va vous aider? Vous croyez que quelqu'un va dépenser tout son argent pour des inconnus? Réfléchissez un peu: Seriez vous capable, vous, de dépenser 100 euros pour un inconnu? Vous ne connaissez pas son nom et c'est la grande amitié ou quoi? Laissez moi rire! Franchement, la belle affaire! Troisièmement. La plupart d'entre vous ne le savent peut-être pas mais créer un jeu (en ligne) coûte de l'argent. Ils sont donc obligés de faire payer (certains) joueur. Ainsi, pour avoir des pass, vous devez payer. Vous avez même la possibilité, à partir d'un certain nombre de jour d'ancienneté, d'en acheter avec l'argent de votre réserve! Alors faites comme tout le monde et jouer, merde! il est vrai que j'ai cherché un moyen mais, évidemment, je n'ai eu que la vérification de ce que je pensais. Et puis franchement, je ne m'attendais pas à trouver un site avec des gens si désespérés. J'ai l'impression qu'à moins de coller le mot "arnaque" en plusieurs fois sur le message,vous y croirez toujours! Et encore... Sincèrement, faites plus attention! Peut-importe le jeu (en ligne) auquel vous jouez: Ne communiquez jamais vos données d'identification (MDP et ID)! Ce n'est pas pour rien que CHAQUE jeu vous demande de ne JAMAIS communiquer vos données d'identification!! J'en ai essayé des jeux et croyez moi, ce genre d'avertissement, vous les trouvez partout... Cela n'as rien avoir avec tout ceci mais je vous conseille fortement à la plupart d'entre vous de réviser votre orthographe! Je ne suis peut-être pas spécialiste du "sans faute" mais il y a un minimum d'effort à faire je trouve, par respect. Même à 10 ans... Et pourtant je vous avouerais écrire à 1h30 du matin. Ah oui et les nuits blanches c'est nuls, après e-on se sent mal XD assurez vous de dormir au moins un peu (je dors 2-3 heures moi :P c'est déjà mieux! ) Au fait mon pseudo sur equideow est: Hi No Tori (sur Gaia) ou Hitori (sur Ouranos) En m'excusant d'avoir été parfois grossière. Hi No Tori :P
Référence(s) :
Une certaine logique, grâce aux jeux en lignes.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 22h29
Moi je m'y risque pas. Comme je l'ai dit plus tôt, il n'y a qu'une seule solution: Jouer normalement. De plus, on peut facilement gagner des objets du marché noir sans passer par l'utilisation (ou l'achat) de pass. en ce moment par exemple, on a le calendrier d'Avril. Et puis vous pouvez payez mais comme ce n'est pas le cas des gens ici, on va pas en parler. De toute manière y a rien à dire. Mais franchement, des message comme celui au dessus, moi en tout cas, je ne serais jamais assez naïve pour y croire. Hey l'anonyme, c'est ton adresse ou celle d'un ami? Je suis d'accord pour croire que la plupart des joueurs ont 10 ans mais faut pas exagérer non plus ! Aux autres: Vous préférer avoir des objets du marché noir par la chance et les évènements ou bien perdre votre partie (chevaux, pass, equus,...)? Je crois pas qu'il y aie vraiment de choix non?
Référence(s) :
les mêmes que dans mon précédent message.
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 18h25
Non mais sérieusement, ne donnez pas votre mot de passe car moi no m'a vendu tous mes anes et mes licornes a 500 equus!
Référence(s) :
Arnaque
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 12h19
Comment fait tu je préfère le faire moi meme
Référence(s) :
On c jamais
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 12h52
Tu va sur pass en a droite et tous les 30 jours tu va en bas c ecris validé et tu clique decu
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 12h33
Je me suis faite pirater mon compte une fois !on n'avais demander de changer d'adresse e-mail .Je l'ai récupéré grâce aux infos personnelles car j'ai envoyer un mail a OW ! NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h37
Rose water tu pourrais vraiment nous donner tous sa
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h40
Rose water serait tu capable de noud donner tout sa
Référence(s) :
Equideow ???
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 14h13
Sérieux vous croyez ces arnaques,c'est n'importe quoi!
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2013 é 14h51
Ce site demande votre mot de passe, ne l'inscrivez jamais, le concepteur de ce site vous volerait votre compte. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2013 é 17h37
Faux demander le mot de passe d'un joueur n'a qu'un seul objectif le voler
Réponse de stonecold80
Le 18/05/2013 é 18h22
FAUX mais bon, chacun est libre de vous croire je suppose mais ceux qui vous croiront ne gagneront rien et se feront pirater
Réponse de stonecold80
Le 19/05/2013 é 11h11
Encore faux Mot de passe => piratage assuré
Réponse de LaProD'Equideow
Le 25/05/2013 é 10h45
Bonjour. Nous vous rappelons que les pass gratuits sur Equideow n'existent pas. -Pour votre premier pass acheté un second vous sera offert - À partir de votre 50ème jour d'ancienneté,vous pourrez acheter un pass avec 20% de votre réserve et ce tous les 30 jours. Et surtout: Ne donnez JAMAIS votre mot de passe qu'importe la raison. L'équipe Equideow ne vous le demandera pas. Pour les piratages,vols,ou multi-compte,merci de vous adresser aux admins. Ow,membre de L'équipe Equideow
Référence(s) :
L'équipe Equideow
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 17h34
Le mot de passe moi j'ai pas trop envit mon pseudo c'est paul58
Référence(s) :
jjj
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2013 é 06h22
Ce sont des sites où on vous demande votre mot de passe. vous pouvez les visiter Mais ne mettez jamais votre mot de passe. ça n'offrira jamais de pass c'est juste pour vous pirater... cordialement (perso j'en ai déjà fait fermé 4 ou 5 je vais peut être continuer)
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h52
Une fois j ai fais la betise de donner mon mot de passe a quelqun je suis bete IL NE FAUT PAS QUE CA VOUS ARRIVE il ne faut pas tomber dans les pieges des autres donc NE LES CROYEZ PAS. croyez moi . mon pseudo sur equideow c est tegra9
Référence(s) :
equideow