AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 5

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 19h11
Mon oeuil bref ecouter les arnaqueuse ou arnaqueur sachez que si vous arnaquez et qu'on porte plainte ce que je ferai sans hesitez si sa m'arrive sa coute 30 000 euros d'amande et 3/2 ans de prison. attention
Référence(s) :
moi
Réponse de stonecold80
Le 27/06/2013 é 18h47
FAUX ce site est prévu pour vous voler votre mot de passe, donc vous voler votre compte. il a été créé sans doute par l'arnaqueuse qui essaie de vous faire croire que ça marche. Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 27/06/2013 é 20h28
Mais oui, les gogo mettent leurs mots de passe sur ton site, et se font piquer leurs comptes. C'est vrai que c'est toi la gagnante là dessus
Réponse de stonecold80
Le 28/06/2013 é 18h30
Encore FAUX on y réclame votre mot de passe pour vous voler votre compte. cordialement
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 00h44
Salut tous le monde moi aussi je ne savait pas comment avoir des pass sur Equideow gratuitement sens avoir 50 jour d'anciété et bien j'ai trouver comment !! c'est très simple mais prenez en note que sa prends 10 jour pour une pass et SE N'EST PAS UN ARNAQUE !!! si vous avez remarquer quand vous vous inscrivez sa dit: votre parrain:_______ vous inscrivez le nom de votre profile et vous faite passer tous les objectif de Ow (seulement seu qui sont au début et non s'eut du profil ) ensuite vous recevez un diamant et vous pouvez faire cela qu'une fois par jour :) Et après 10 jour vous aurez 10 diamants et donc vous n'aurez qua faire un échange de 10 diamant contre 1 pass ... voila voila si vous avez d'autre question demander a Amy rousselle sur equideow :) :) (je ne dit pas oui a ceux qui me demande en amie seulement parceque je rend les félicitation... Je vous attend
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 11h28
Je peux vous faire gagner des pass gratuit. vous devez m'envoyer votre: pseudo mot de pass votre monde et le nombre de pass que vous vouler
Réponse de stonecold80
Le 05/07/2013 é 11h51
FAUX Si vous donnez votre mot de passe on ne vous donnera rien et on vous volera votre compte Cordialement
Réponse de stonecold80
Le 11/07/2013 é 11h39
Et je suppose que sur ce site, il faut mettre un mot de passe Ne mettez jamais votre mot de passe perso sur ce genre de site. C'est uniquement pour vous voler votre compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 20h04
Nn fait pas sa elle me la pirater je les denoncer a l equipe equideow
Référence(s) :
Equideow
Réponse de stonecold80
Le 24/07/2013 é 19h50
FAUX c'est un site d'arnaque sans doute fait par celui qui poste ce lien puisque le site vous demande votre mot de passe du jeu. Ne mettez jamais votre mot de passe, surtout pas dans un site bidon comme celui ci. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 16h18
Tu a raison en tout cas y en a qui abuse!!!!
Référence(s) :
ne donnez jamais vos mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 10h04
Je croix qu arnouxe va avoir des nouvelle de moi ne l ecouter pas elle veut pirater les compte!
Réponse de stonecold80
Le 05/08/2013 é 08h05
Ne donnez jamais votre mot de passe du jeu Ne changez jamais votre adresse mail contre une adresse mail qu'une personne vous donnerait. Si on vous demande une de ces deux choses c'est pour vous voler votre compte, rien d'autre. De plus, sur l'univers des experts, il est interdit de mettre une adresse mail. cordialement
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 19h55
Moi je sais comment avoir des pass gratuitement enfin avec l'argent de votre réserve demander moi mon identifiant est maelys 44 donc envoyer moi une demande 'amie et je vous dirai comment faire
Réponse de stonecold80
Le 20/08/2013 é 23h56
FAUX si vous lui donnez votre mot de passe, elle vous volera votre compte. Elle n'a rien à vous offrir. C'est une arnaque. Cordialement
Réponse de Mll3
Le 25/08/2013 é 01h10
N'envoyer SURTOUT PAS d'email à l'adresse au dessus la personne demande votre mot de passe dans l'ultime but de pirater votre partit !
Réponse de stonecold80
Le 29/08/2013 é 07h05
Pour info, Ce n'est pas une "gérante" d'équidéow. Les gérants d'un jeu n'ont pas besoin de mot de passe. donc si on vous demande un mot de passe, c'est uniquement pour vous voler votre compte, le piller, et éventuellement s'en débarrasser en donnant le compte sur un site gratuit par exemple. Cordialement
Réponse de Mll3
Le 13/09/2013 é 21h18
Encore une arnaque , si un membre des forces de l'ordres tombes sur cela il peu relever votre adresse et bime une petite amande . Avant de dire des absurdité comme quoi que vous pouvez aider des joueurs pourquoi un mot de passe ? En aucun cas un mot de passe ou bien un numéro de téléphone ne vous seras demande r'appeler vous bien de cela avant de vous faire avoir chere joueurs et ceux sur n'importe quel jeu que se soit en ligne , 3D , flash ou autres ! Donc les pirates je vais m'adresser à vous un petit moment ; Comme je disais se que vous faite et punis par la lois si l'on vous tombes dessus et ne croyais pas que cela n'arrive que rarement au contraire ! Pourquoi piraté vous ? Pour vous sentir plus fort ou cela est une envie ? Chaque mauvaise action à ces conséquence pensez y , donc avant d'agir mal intentionnellement renseigner vous sur ceux que vous risqué . Petites statistiques : 1 personne sur 5 et punis pour piratage , les prix peuvent atteindre jusque 5 000 euros voir plus selon le délit commis , et selon la graviter de la prison !
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 12h07
Les gens qui disent qu'ils vont vous donner des pass gratuits sont des arnaqueurs. Les pass gratuits n'existent PAS ! Moi même, j'aimerais que ça existe, mais ça n'existe pas voilà tout! J'ai perdu un cheval, un poulain mais c'est la vie! Si vous voulez gagner des pass, il faut le faire honnêtement! Soit vous les payez, soit vous échangez 10 diamants contre un pass! J'ignore comment on les gagne. Tout ce que je sais, c'est que les pass gratuits n'existent PAS!! Sur le jeu je suis Gretelus et je suis dans Gaïa.
Référence(s) :
Les pass gratuits n'existent pas
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 17h16
Le seul moyen c'est TU DEMANDE DES PASS POUR TON ANNIV OU POUR NOEL ET TU DONNE PAS TON MDP