AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 3

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h05
Mais vous êtes bêtes ya marquer sur le site : Ne donner JAMAIS votre mot de passe ce n'est pas pour rien et puis même vous penser vraiment que les gens a qui vous communiquer votre mot de passe ne vont pas vous pirater !! A bas tient j'ai son mot de passe elle a 10 PO 30 chevaux...... Elle va vous les prendre forcément les gens ne sont pas honnête alors ne vous plaignait pas si vous avez tout perdu il ne failait pas communiquer votre mot de passe
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h28
J'aimerais bien avoir une astuce ... je suis : chuupa43 sur équideow envoer moi des MP pour pouvoir avoir des pass et aussi dite moi si vraiment les code ne marche plus car j'ai vendu un cheval a : pipollette69 et elle me doit des code (6)
Référence(s) :
equideow
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 10h11
Tou ceux qui veulent donnez leur code pour avoir des pass,aller vous pendre psk srx vous etent trop naif croyez plutot Mll3
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h40
Ça c vrai ou alors tu achette un truc et ça te met vous n'avez pas le nombre de pass requit
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h54
Moi, j' ai essayer avec des vidéo de youtube mais c' est n' importe quoi je vous le dé conseil j ai tout essayer et rien ne marche...SVP aidez moi !!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h59
Bonjour, Est-ce que vous allez arrêter, un jour, ces tentatives d'arnaques en abusant des joueurs naïfs ? Franchement, ça me fait mal au yeux de voir tant de posts comme ça sur cette page... C'est imbécile ce que vous faites, comme vous quoi.
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 17h13
Je viens de le faitre ça marche pas, une fois que tu change de page ça te remet a ton nombre initiale.
Réponse de LaProD'Equideow
Le 30/01/2013 é 18h39
Qui peu me faire gagner 30 diamants?(C Pour la clé des affaires)stp?Je jure de n'arnaquer personne en plus,le sais meme pas comment on fait.Mon pseudo:Nathalie027 (c sur Gaia)
Référence(s) :
Equideow
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h57
Oui oui c ça tu veux juste nous pirater !!!
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h34
Bonjour, je ne crois pas que cela puisse ce faire
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h28
Mais bien sur Morgane!!!Ha MDRfaut arreter!!!XD!!!!!!!LOL!!!!!!! ce ne sont pas les gérante qui donne des pass.mais il y a environ 10 personnes qui savent le faire!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h39
Peut etre mais alors c quoi ton ID pour voir ta partie!
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h45
Pfff moi j'dis mensonge pour pouvoir pirater alors bon!!!!!!!B...... .
Réponse de LaLenaDubois
Le 20/02/2013 é 13h38
Je l'avoue, j'ai donné mon mot de passe... Mais j'en ai complètement rien à faire parce que mon compte est NUL ! Alors moi, avant de vraiment faire COMPLÈTEMENT confiance, je me crée un compte nul !
Référence(s) :
Donner son mot de passe
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h18
Loool vous croyer que les gens sont con a se point ? "donnez moi votre pseudo,mot de pass...et je vous ferais gagner XXpass" en gros dites "donnez moi votre mpd pseudo ...pour que je vous pirate je peux tres bien denoncer tout les pseudo qui demande des mdp ou donne leur adresse a des modette parce que c'est vraiment immature ce que vous faite vous faite pitier ...
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h38
Exactement, j'ai déjà essayé d'inspecter l’élément, ça va, mais puis, quand nous voulons changer de page, le nombre précédent r'apparaît >.<
Référence(s) :
Ne communiquez jamais votre mot de passe à qui que ce soit !
Réponse de laurielafee
Le 28/02/2013 é 12h57
Pour avoir un pass tu va sur mes pass tu dessant tu clique sur obtenir un pas avec ma reseve patr contre il faut avoir pklus de 50 jour d'encienté mon conte et laurielafgee et mon mode et les deux
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h37
Quand je le fais ça s'enlève tout de suite comment je dois faire
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 20h04
Mais moi quand je change de page tous mes pass disparaissent ! Réponse pour : mat66
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h06
Pour avoir des pass aller dans " mes objectifs " MOI JE L'AI FAIT ET SA MARCHE
Référence(s) :
equideow