Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Mais vous êtes bêtes ya marquer sur le site : Ne donner JAMAIS votre mot de passe ce n'est pas pour rien et puis même vous penser vraiment que les gens a qui vous communiquer votre mot de passe ne vont pas vous pirater !!
A bas tient j'ai son mot de passe elle a 10 PO 30 chevaux...... Elle va vous les prendre forcément les gens ne sont pas honnête alors ne vous plaignait pas si vous avez tout perdu il ne failait pas communiquer votre mot de passe
J'aimerais bien avoir une astuce ...
je suis : chuupa43 sur équideow
envoer moi des MP pour pouvoir avoir des pass
et aussi dite moi si vraiment les code ne marche plus car j'ai vendu un cheval a : pipollette69 et elle me doit des code (6)
Bonjour,
Est-ce que vous allez arrêter, un jour, ces tentatives d'arnaques en abusant des joueurs naïfs ? Franchement, ça me fait mal au yeux de voir tant de posts comme ça sur cette page... C'est imbécile ce que vous faites, comme vous quoi.
Qui peu me faire gagner 30 diamants?(C Pour la clé des affaires)stp?Je jure de n'arnaquer personne en plus,le sais meme pas comment on fait.Mon pseudo:Nathalie027 (c sur Gaia)
Mais bien sur Morgane!!!Ha MDRfaut arreter!!!XD!!!!!!!LOL!!!!!!!
ce ne sont pas les gérante qui donne des pass.mais il y a environ 10 personnes qui savent le faire!!
Je l'avoue, j'ai donné mon mot de passe... Mais j'en ai complètement rien à faire parce que mon compte est NUL ! Alors moi, avant de vraiment faire COMPLÈTEMENT confiance, je me crée un compte nul !
Loool vous croyer que les gens sont con a se point ? "donnez moi votre pseudo,mot de pass...et je vous ferais gagner XXpass" en gros dites "donnez moi votre mpd pseudo ...pour que je vous pirate je peux tres bien denoncer tout les pseudo qui demande des mdp ou donne leur adresse a des modette parce que c'est vraiment immature ce que vous faite vous faite pitier ...
Pour avoir un pass tu va sur mes pass tu dessant tu clique sur obtenir un pas avec ma reseve patr contre il faut avoir pklus de 50 jour d'encienté
mon conte et laurielafgee et mon mode et les deux