670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 3

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Dernière réponse le 12/11/2016 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 21h05
[ ! ]
Mais vous êtes bêtes ya marquer sur le site : Ne donner JAMAIS votre mot de passe ce n'est pas pour rien et puis même vous penser vraiment que les gens a qui vous communiquer votre mot de passe ne vont pas vous pirater !! A bas tient j'ai son mot de passe elle a 10 PO 30 chevaux...... Elle va vous les prendre forcément les gens ne sont pas honnête alors ne vous plaignait pas si vous avez tout perdu il ne failait pas communiquer votre mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 19h28
[ ! ]
J'aimerais bien avoir une astuce ... je suis : chuupa43 sur équideow envoer moi des MP pour pouvoir avoir des pass et aussi dite moi si vraiment les code ne marche plus car j'ai vendu un cheval a : pipollette69 et elle me doit des code (6)
Référence(s) :
equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 10h11
[ ! ]
Tou ceux qui veulent donnez leur code pour avoir des pass,aller vous pendre psk srx vous etent trop naif croyez plutot Mll3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h40
[ ! ]
Ça c vrai ou alors tu achette un truc et ça te met vous n'avez pas le nombre de pass requit
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h54
[ ! ]
Moi, j' ai essayer avec des vidéo de youtube mais c' est n' importe quoi je vous le dé conseil j ai tout essayer et rien ne marche...SVP aidez moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que vous allez arrêter, un jour, ces tentatives d'arnaques en abusant des joueurs naïfs ? Franchement, ça me fait mal au yeux de voir tant de posts comme ça sur cette page... C'est imbécile ce que vous faites, comme vous quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 17h13
[ ! ]
Je viens de le faitre ça marche pas, une fois que tu change de page ça te remet a ton nombre initiale.
Répondre
Réponse de LaProD'Equideow
Le 30/01/2013 é 18h39
[ ! ]
Qui peu me faire gagner 30 diamants?(C Pour la clé des affaires)stp?Je jure de n'arnaquer personne en plus,le sais meme pas comment on fait.Mon pseudo:Nathalie027 (c sur Gaia)
Référence(s) :
Equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h57
[ ! ]
Oui oui c ça tu veux juste nous pirater !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h34
[ ! ]
Bonjour, je ne crois pas que cela puisse ce faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h28
[ ! ]
Mais bien sur Morgane!!!Ha MDRfaut arreter!!!XD!!!!!!!LOL!!!!!!! ce ne sont pas les gérante qui donne des pass.mais il y a environ 10 personnes qui savent le faire!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h39
[ ! ]
Peut etre mais alors c quoi ton ID pour voir ta partie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 20h45
[ ! ]
Pfff moi j'dis mensonge pour pouvoir pirater alors bon!!!!!!!B...... .
Répondre
Réponse de LaLenaDubois
Le 20/02/2013 é 13h38
[ ! ]
Je l'avoue, j'ai donné mon mot de passe... Mais j'en ai complètement rien à faire parce que mon compte est NUL ! Alors moi, avant de vraiment faire COMPLÈTEMENT confiance, je me crée un compte nul !
Référence(s) :
Donner son mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h18
[ ! ]
Loool vous croyer que les gens sont con a se point ? "donnez moi votre pseudo,mot de pass...et je vous ferais gagner XXpass" en gros dites "donnez moi votre mpd pseudo ...pour que je vous pirate je peux tres bien denoncer tout les pseudo qui demande des mdp ou donne leur adresse a des modette parce que c'est vraiment immature ce que vous faite vous faite pitier ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h38
[ ! ]
Exactement, j'ai déjà essayé d'inspecter l’élément, ça va, mais puis, quand nous voulons changer de page, le nombre précédent r'apparaît >.<
Référence(s) :
Ne communiquez jamais votre mot de passe à qui que ce soit !
Répondre
Réponse de laurielafee
Le 28/02/2013 é 12h57
[ ! ]
Pour avoir un pass tu va sur mes pass tu dessant tu clique sur obtenir un pas avec ma reseve patr contre il faut avoir pklus de 50 jour d'encienté mon conte et laurielafgee et mon mode et les deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h37
[ ! ]
Quand je le fais ça s'enlève tout de suite comment je dois faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 20h04
[ ! ]
Mais moi quand je change de page tous mes pass disparaissent ! Réponse pour : mat66
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 16h06
[ ! ]
Pour avoir des pass aller dans " mes objectifs " MOI JE L'AI FAIT ET SA MARCHE
Référence(s) :
equideow
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.802