AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 8

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour «
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 14h32
J'ai vu que certaines personnes demande ton mot de passe, même une gérante (je ne pense pas que ce soit une gérante puisque elle veux que tu pirate !) Je ne peux pas t'aider, mais un conseil : Ne donne JAMAIS, mais JAMAIS ton mot de passe. Mon pseudo est Wolf.`
Réponse de Melle Danaé
Le 01/05/2014 é 11h52
Bonjour, je donne des pass gratuitement sans te demander ton mot de passe ni ton adresse e-mail !!! N'hésite pas à me contacter, mon pseudo est • Alive • et je joue sur Gaïa ! Aucune arnaque, crois moi. Bonne journée !
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h35
Non mais tu crois qu'on tomber dans ton piège?
Réponse de Melle Danaé
Le 04/05/2014 é 12h11
Mais COMMENT veux tu que j'arnaque ?!! Je ne demande rien ! Je compte donner les pass en achetant un de ses chevaux à 500 Equus et des pass. Crois moi !
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 18h21
Coucou, maintenant il y a les offres sponsor pay. En gros, vous vous inscrivez à un jeu et vous gagnez des pass.(my free zoo est génial) Il faut aller dans mes pass puis dans sponsor pay et choisir l'offre qu'on veut.
Référence(s) :
mon pseudo : lolitalolhappy
monde : ouranos
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 21h28
J'ai essayé et ça marche pas!
Réponse de cath 69
Le 09/06/2014 é 21h47
Bonjour a tous , mon pseudo est cath 69 sur Ouranos . Il y a pas 10000000 solution et moi jen ai suivant votre ancienneté: 1 jours d'ancieter ( sa dépend ) : Faite vieillir votre cheval jusque a 30 ans et mettre le au paradis 20 jours d'ancieter : Créé votre centre équestre et planter des graines de pass et vous en aurer un 30 jours + tard 50 jours d'ancienter Avec 20% de ta réserve tous les 30 jours d'ancienneté Exemple : si tu a 50 jours d'ancienneté et que tu a 10000 equus tu paie 2000 contre un pass.
Référence(s) :
Sans arnaqe et si problème MP
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 16h17
Mais moi j'ai mis ça et ça marche pas. HELP!
Réponse de cath 69
Le 20/06/2014 é 23h09
C quoi qui marché pas ?
Référence(s) :
.?.????
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 20h58
Ok moi mon pseudo est arborial mais c est sa 40 pass impossible
Référence(s) :
mon cerveau naif
Réponse de cath 69
Le 29/06/2014 é 21h07
Envoi moi un MP sur Ouranos ( c ma partie principale sur ce monde )
Référence(s) :
Mp
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 17h16
Franchement, c'est juste n'importe quoi vos idée là !!! Le truc ou il faut mettre le curseur sur le nbre de pass puis mettre "inspecter élément" et tout ça, c'est que des conneries ! Moi, dès que j'ai changé de page j'avais exactement le même nbre de pass qu'avant donc 0 ! Pareil pour ceux qui disent qu'il faut envoyer ton mot de passe à je ne sais qui, faut vraiment pas faire ce qu'il dise ! Je suis désolée, ça m'a juste frappée que les gens soient autant pas honnête ! Je voulais juste donner mon avis
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 19h06
Yo!Il faut suivre les conseils de Mll3!Elle a totalement raison!! N'écoute pas ceux qui se prennes pour "des as du piratage"!Surtout fait très attention!Moi aussi j'ai ce problème avec mes pass (je n'en ai pas du tout)!J'ai voulu aussi demander à ce qu'on me pirate des compte mais je me suis dit qu'au fond:ce n'es qu'un jeu et il ne faut pas abuser des autres car ce serait des victimes!Moi je n'ai pas envie que ca m'arrive alors ne le fait pas!Et crois moi sur parole:suis les conseils de MII3! Biz!
Référence(s) :
Attention
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 18h43
Donner moi votre adraise aimail et votre nom moi je vais vraiment vous aidais contais sur moi ses pas des arnac je peux vous mette 3 pass gratuite an suite je vais vous an donnais plus voupouvais me demendais an amie je suis lolobel11 jais pus de pass moi
Référence(s) :
mayna
Réponse de laguerredesclans
Le 11/08/2014 é 21h51
C pas vrais sa va juste faire semblent et des qu'on change de page sa revient au nombre de pass d'avant la transformation !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
j'ai tester moi meme
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 19h27
Bonjour, j'ai fait de nombreuses recherches sur internet et je trouve Equideow hack dans presque toutes. Ce n'est pas obligatoire de le télécharger vous pouvez aussi jouer à Equideow normalement et acheter des pass avec votre réserve ou avec des Euros.
Référence(s) :
Equideow et internet
Réponse de LaLenaDubois
Le 02/09/2014 é 22h20
Bonjours, Je souhaite rappeler que vous ne devez jamais divulguer votre mot de passe ou d'information. Aucun membre de l'équipe Equideow ne vous demandera quel que chose. Si les pass sont payants, c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen pour que vous pouviez en avoir et inutile d'écouter d'autre bêtise et s'il est prouvé que l'on peut en faire (je m'adresse à la personne qui aurait soit disant un papa informaticien) montré nous en vidéo et utiliser vos pass de manière à nous prouvez qu'il ne s'agit d'un simple fond n'écran et que les pass ne s'enlève pas une fois que tu as changé de page.
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 17h13
Merci pour vos réponse et votre soutient!
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h53
Faut vraiment que vous retournez à l'école !!!! On ne vous a jamais appris qu'il ne faut jamais donner son identifiant, son mot de passe etc.... Alors fous foutez quoi ! Vous faites carrément pitié ! Maintenant pour ceux qui ont donné leurs mots de passe vous êtes dans la merde ! Des milliers de gens vont pirater votre compte. Ah vous n'êtes pas très malin La personne qui a écris le message au dessus de celui que je publie est assez débile de poster un message comme ça ! Vous avez vu comme il a écris ? Qui c'est qui voudrait donner son adresse E-mail a une personne qui n'a jamais ouvert un dictionnaire de sa vie ! ................ a +
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 20h57
Vous voulez juste récupérer les bon chevaux du compte de ces joueurs qui ne se rendent pas forcément compte du danger que vous représentez