669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW - Page 2

Question de gentil* le 15/04/2012 à 17h19
Dernière réponse le 12/11/2016 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, moi je suis fan d'equidéow, mais ne pouvant pas acheter de pass, j'aimerais savoir qu'elle personnes en donne ou un site pour en avoir GRAT...
Répondre Lire toute la question
210 réponses pour « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h44
[ ! ]
Vous n'avaez cas essayer et vous verrez !! Mes après n'allez pas pleurer : On m'as pirater mon compte !
Référence(s) :
Ma tête !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h19
[ ! ]
Bien envoyer je crois et même je suis sure que c'est la meilleure réponses de toute !!!
Référence(s) :
a raison
Répondre
Réponse de bilou34
Le 08/08/2012 é 18h58
[ ! ]
Malheureusement, je trouves que equideow est plus intérressant que le autre jeux dont tu parles...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 21h45
[ ! ]
Excuse-moi, mais je déconseille fortement aux joueurs intéressés ta proposition... en effet, je peut me tromper mais je doute qu'elle soit honnête !! Qui ne présagerait pas d'arnaque lorsqu'un joueur demande à un autre joueur son mot de passe ? Parfois, on se méfie, sans plus... et on tombe tout droit dans la gueule du loup. Alors, à moins que tu nous explique de manière détaillée ta façon de gagner gratuitement et abondamment des pass, je ne te fais pas confiance. Et j'invite tous les joueurs qui ont un peu de jugeote à faire de même... Encore une fois, excuse-moi si je t’aie parut violente dans ma manière de m'expliquer, ce n'était pas mon intention. Bonne partie à tous le monde, avec ou sans pass (de préférence avec) mais surtout sans arnaque !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h43
[ ! ]
Euh arnouxe =arnaqueur!!!il a 150 JOUR DANCIENNETER!§!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, je voudrais bien avoir des pass gratuitement mais si tu vas sur mon compte tu pourrais me vendre mes chevaux mes objets non ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h06
[ ! ]
Heu salut les offre partenarias faut surtout pas les faire parce que je l'ai fait et j'ai recus chez moi des colis et il fallait payer 40 euros et donc j'ai du payer et en plus on ce fait en geuler par ses parents donc surtout NE LE FAITE PAS merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h11
[ ! ]
Enfet moi aussi j'aime équideow et je sait plus ou on pouvait avoire des passe gratuitemant , il y avait des phrase car toute les phrase s'aient des perssonent qui voulait avoire des passe est si vous le voulai en bas il y a des chose ont pouvait faire notre frase et après vous devait envoyer et après faut atendre et on a des passe . Bisous
Répondre
Réponse de andréa 111
Le 07/11/2012 é 17h38
[ ! ]
Au non a vous croire j'ai perdu mon compte je vien de Luis envoi Yer un message avec mon MDP et mon identifiant :'(
Référence(s) :
Au mon Dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjours Je suis une admin de l'équipe Equideow. Je souhaiterai vous dire que TOUTE CES ADRESSES SONT FAUSSE! Nous avons reçus plus de 50 mail de personne qui ce sont fait pirater! Je ne peux malheureusement fermer ce sujet. Si les prochaines personnes poste des messages disant qu'ils peuvent leur faire mettre des pass sur leur compte contre leur MP, nous les retrouverons grâce à leur Email et soit: -supprimerons le compte -les bannirons -Leur mettant des abus. La punition sera juger selon l'act des faits. Cordialement L'equipe Equideow.
Répondre
Réponse de zorororonoa
Le 10/11/2012 é 00h42
[ ! ]
Je sui entierement dacor avec celui qui est le 2 ieme au dessu de mon message mon pseudo olaut
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 16h55
[ ! ]
Bonjour je suis sur equideow depuis 24 jour et mon pseudo est Siana L . Je ne comprend pas pourquoi on a besoin de payer des pass, sa ne serre a rien . si quelqu'un peux en donner moi je suis toujour la .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour, Je pense que personne ne devrait tricher .... Mais bon après chacun son truc ! Par contre si il y a quelques choses j'ai appris c'est de ne SURTOUT PAS donner son mot de passe Piratage a coup sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 14h20
[ ! ]
Desoler mais j'ai fait sa sur mon compte est il ne marche pas moi je suis les méthode de mll3
Référence(s) :
arnaque pass
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h42
[ ! ]
Franchement, vous croyez que vous allez avoir 1000 pass comme ça dans votre porte-monnaie ?! Vous allez avoir vos meilleurs chevaux en moins, c'est tout ce que vous allez gagner ! Mon compte sur equideow est chevalrosita89. a+ !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 14h56
[ ! ]
ARRETTEZ!!! Ce n'est que des arnaques!!! Si tu veux des pass gratuits tu peux: -échanger 10 diamant contre 1 pass -acheter un pass avec 20% de ta réserve -avoir un crésus -Cultiver des graines de pass Mais ne donnez surtout pas votre Mot de passe Aucun administrateur et aucune modette vous le demandera. On à beau vous le rappelez nous les modettes, personne ne nous écoute... AUCUN site ne vous donne des pass gratuit, si vous en voulez gratuit, gagnez-les honnêtement.
Référence(s) :
Le règlement d'Equideow
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour Mll3, je ne comprends pas les point 3. J'ai 8 Crésus mais je n'ai pas pass Merci de me répondre Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour j ai demander au gerant d equideow d avoir plein d equus et il ne m on pas repondu par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 18h49
[ ! ]
Ne croyais pas les gens , qui vous diront "je te donnerais autant de pass que tu voudras". Un jour j'en est cru un qui paraîssais sérieux mais non pendant les vacances il m'a pirater. si vous voulez me parler voici mon pseudo: marine2388 ps:ne réponder pas à Tempête45 ps n°2: si vous faites pirater faites vous un nouveau compte et aller tout en bat et cliquer sur "Nous contacter" et expliquer votre motif. Grosse bise !
Référence(s) :
mon cerveau et marine2388
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, moi mon pseudo c'est:dodo42660 du monde Ouranos,je te conseille de ne pas suivre le conseil de anouxe,elle va te pirater,mais sinon moi aussi je cherche des sites qui puisse me donne des pass....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AVOIR PASS GRATUIT ?♥♥♥ EQUIDEOW
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.84