Avoir son certificat de nationalite français

Question de Rcasanova le 19/12/2009 à 18h12
Je suis née au maroc en 1932 et je reçoi mon acte de naissance des services de l'etat civil de nantes et je reside en algerie depuis fin 1963 comment faire pour avoir mon certificat de nationalité français merci
1 réponse pour «
avoir son certificat de nationalite français
 »
Réponse de owanga_bello
Le 04/01/2012 é 11h21
Je suis sourd né à Port-Gentil au Gabon. Feu mon grand-père français GARODEL Roger avait abandonné seul son enfant( ma mère) en 1950, Ma mère n'a pas une nationalité française.ma grande soeur Gabonaise ,DESCLOS Benedicte était marié à mon beau-frère français,DESCLOS Laurent à Rennes,le mariage civil,le mairie en France.je vous demande un certificat de nationalite française.
Référence(s) :
Demande de certificat nationalité française