Lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge, tous les voyants se mettent à clignoter: filre, condensateur et reservoir d'eau. Tout est...
Cette manipulation a remis en route mon sèche linge Whirlpool AZB 8220 qui a été mis en service il y a 2 mois seulement - c'est génial je n'y croyais pas , je pensais que la manip décrite était une blague, mais non ça marche - MERCI6
Bonjour,
J'ai un AZB8572 et impossible de faire la manip. quand je tourne le sélecteur à 6h (ou même sur autre chose), le lave linge s'allume quelques secondes après. Aussitôt allumé, je réalise la manip, mais rien. Toujours ces foutus voyants.
J'ai tout démonté, tout nettoyé, essayé l'astuce du sèche cheveux, et toujours le même problème. Je pense que je ne vais pas écopé au passage d'un réparateur .... sbifff
Bonjour j'avais une panne avec les 2 voyants allumés en rouge (vider l'eau et nettoyer le filtre). J'ai appliqué votre solution qui a très bien fonctionné. Merci beaucoup.
Euréka ça marche nickel sur AZB 7470, j'ai bien cru que j'allais le balancer par la fenêtre si ça ne marchait pas... 6 mois qu'il était en vrac...
Faudrait qu'ils mettent la solution dans le manuel chez whirlpool... ou ça les amuse de savoir qu'on s'énerve sur le matériel.....?
Je viens de faire la même manip moi aussi sur un sèche linge AWZ3789 et il vient de repartir.
J'avais nettoyé les filtres avant et cela ne suffisait pas.
Il faut dire que cela ne fait que 6 mois que je l'ai et je regrette profondément cet achat, le linge ne sèche pas correctement et je dois souvent relancer plusieurs cycles d'affilés.
Mon sêche linge tourne depuis la manip' mais il n'a jamais plus sêché le linge. il reste froid.... vous avez des réponses ??
Sandaille92 : c'est quoi le mode normal ??
Sur mon sèche linge, j'ai plusieurs programmes : prêt à ranger, prêt à repasser, fibres sensibles et normal. Depuis la manip le mien ne chauffe qu'en mode normal.