AYANT EU LA NATIONALITE FRANCAISE AVANT 1962 - Page 5

JE VOUDRAIS REEINTEGRE LA NATIONALITE FRANCAISE AVANT L'INDEPENDANCE DE L'ALGERIE J'AVAIS LA NATIONALITE FRANCAISE MAIS JE CONNAISSAIS MES DROITS A...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
AYANT EU LA NATIONALITE FRANCAISE AVANT 1962
 »
Réponse de Aima
Le 30/11/2014 é 00h22
Wech rak tbaa baa ki ledjmel, la politesse te dérange à ce point ? !
Réponse de rachid333
Le 03/12/2014 é 11h34
Nass habine yaklo rahome ji3anine c pour ça la nationalité ta3 franssa tjibe choui makela. Yooo hechema, la nefe la fierté
Réponse de Aima
Le 04/12/2014 é 20h31
Je t'ai donnée de l'importance, je t'ai répondu avec toute sorte de manière beche tefhem, apparement t'es là juste pour passer le temps, alors je te dis rabi yahdik. Fin de discussion vide avec toi.
Réponse de rachid333
Le 05/12/2014 é 11h26
Nass 3ablo fi jale la nationalité parce que hiya la bouée de secours pour se sauver du naufrage wa hiya tai3ti avenir, l'mousstakhebele wine le présent ikone l'enfer, l'jahanama fogue l'arde...tout ça fi jel l'hareba yoooo hechema la nefe la fierté
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 12h31
Bonjour maître. Je suis né avant l ' indépendance en 1958 en Algérie. Résidents actuellement en france. Est ce que j ' ai le droit de demander la réintégration stp merci bien
Réponse anonyme
Le 08/01/2017 é 12h33
Je veut justes savoir si je le droit pour la réintégration stp
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 03h42
Je suis le 5 mai 1959 en france de parents algerien et je reside actuellement en Algerie